présentation pilote

présentation obligatoire de toi ou de ta belle. Une belle entrée en matière pour un bel accueil!
Répondre
coget83
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2015 13:25
téléphone : 0666595019

présentation pilote

Message par coget83 »

Salut à tous ,
Je me présente je m'appelle Florian COGET j'était déjà venu sur le site mais en tant que représentant du team X gliss event pour ceux qui nous connaissent. :)
J'ai arrêter la compétition en supermotard car trop difficile à gérer entre les études et les courses mais je reste quand même toujours à block quant il s'agit d'allé s'entrainer.
Je connais pas mal de circuit de supermotard comme ESCOURSE ou St Génis car j'y est passé pas mal d'heure d'entrainement ::d !

J'ai pas mal de pneu à vendre , pneu neuf et occasion pour ceux qui serait interessé mais j'aimerais faire un petit listing avec les prix si quelqu'un pourrais me dire ou exactement mettre cette annonce afin qu'elle soit visible pour le mieux par tout les pilotes :super:

Voila à plus tard !!

Avatar du membre
AJT
VIP
VIP
Messages : 974
Enregistré le : 30 janv. 2012 16:12
Localisation : Au pays des cigales

Re: présentation pilote

Message par AJT »

Rebienvenu :hello:

Dommage que tu es arrêté la compétition :pascontent1:

coget83
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2015 13:25
téléphone : 0666595019

Re: présentation pilote

Message par coget83 »

je ferais peut être quelques courses mais pas tout le championnat :)

Je vais recommencer par me faire des bon entrainement , prendre un max de plaisir sur la brelle c'est ce qui compte ;-) !

Par contre pour les pneus une idée ou je pourrais mettre mon annonce ?? j'en est au moins 15 en neuf et 60 en occaz qui doit me rester :mrgreen:

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: présentation pilote

Message par sapétocu »

alors soit le re-bienvenu ! :happy1: :alcool1:
c'est ici pour les annonces de pièces : http://www.100pour100smc.fr/viewforum.php?f=22

Saucer
newbie
newbie
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2015 14:33
téléphone : 0665546806

Re: présentation pilote

Message par Saucer »

Bienvenu!!

Répondre