Présentation Loli !

présentation obligatoire de toi ou de ta belle. Une belle entrée en matière pour un bel accueil!
Répondre
Avatar du membre
Lolinetteu
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2015 21:50
Localisation : Toulouse

Présentation Loli !

Message par Lolinetteu »

Salut ! ::d

Je m'appelle Bastien, j'ai 25 ans, j'habite dans la banlieue toulousaine (Tournefeuille), et je possède un KTM 450 EXC équipé en SM.
Je bosse dans une SSII en tant que développeur d'applications.
Je roule en bécane depuis 14 ans, d'abord avec un petit 50 à boîte :super: , puis un CBR 125 à 16 ans, et enfin le permis gros cube à 18 ans. J'ai d'abord eu un Hornet 600 comme 1ère bécane, 3 ans après je l'ai vendue pour m'acheter un Z750. Et un jour j'ai essayé un 690 SMC ... Et je suis tombé amoureux du SM ! Mais cette moto était trop onéreuse pour moi, alors je me suis séparé du Z :( et j'ai trouvé ma moto actuelle.
C'est vraiment une bécane d'enfer, ça arrache les bras c'est clair. Je lui reproche d'être un peu contraignante niveau entretien, et peu pratique (courte autonomie notamment :boulet: ).
J'ai découvert votre forum par hasard en parcourant le web a la recherche d'info sur le SM en général ...
En fait, j'aimerais essayer la piste. Je suis déjà allé rouler à Candie à Toulouse (et une petite glissade d'ailleurs :aille: :p).
Je suis donc preneur de bons plan, journées SM sur circuit, rencontres ... etc.

En attendant de discuter avec vous, je vous souhaite une bonne soirée / journée :hello:


PS : Voici ma belle

Image Image

PS : j'oubliais, j'ai aussi un Ducati Monster 600 dark de 1999 pour le plaisir de la balade pépère :-)
Bécanes actuelles : KTM 450 EXC SM (jantes 17", moyeux Talon, Kit frein AV Brembo, ligne CRD), Monster 600
Bécanes précédentes : Hornet 600, Z750

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: Présentation Loli !

Message par tournesol »

buenividos!

on est pas mal du coin, perso je suis à cugnaux :alcool1:

on se croisera sur piste :super:

Avatar du membre
Lolinetteu
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2015 21:50
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Loli !

Message par Lolinetteu »

Ah super alors !
Tu vas souvent à Candie (ou autre ?) ?
Bécanes actuelles : KTM 450 EXC SM (jantes 17", moyeux Talon, Kit frein AV Brembo, ligne CRD), Monster 600
Bécanes précédentes : Hornet 600, Z750

Victor
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 220
Enregistré le : 10 févr. 2012 17:19

Re: Présentation Loli !

Message par Victor »

Yep bienvenue!

On est déjà nombreux sur Toulouse, un de pus c'est cool !
Candie c'est plutôt quand on a pas d'autre possibilité, on préfère aller a Muret, Carca, Escource,... mais on y va aussi. D'ailleurs il y a une journéé SM qui s'organise en Juillet avec bitume + partie terre toute la journée !

Avatar du membre
Lolinetteu
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2015 21:50
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Loli !

Message par Lolinetteu »

Ah oui le karting de Muret ! Je savais pas qu'on pouvait y tourner.

Il y a une section du forum dédiée au sortie de ce type ?
Bécanes actuelles : KTM 450 EXC SM (jantes 17", moyeux Talon, Kit frein AV Brembo, ligne CRD), Monster 600
Bécanes précédentes : Hornet 600, Z750

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Présentation Loli !

Message par sapétocu »

slt ! :frime:
soit le bienvenu ici !!! :alcool1:

Répondre