Migration !

présentation obligatoire de toi ou de ta belle. Une belle entrée en matière pour un bel accueil!
Répondre
Avatar du membre
kyo0zu
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2016 18:39

Migration !

Message par kyo0zu »

Salut tout le monde !

Moi c'est Lucas, 23 ans !

J'habite actuellement Lille et je suis originaire du pays de la chocolatine, plus précisément de biscarrosse.
Après plus de 10 ans dans le nord, ça y est, l'année est arrivé !
En fevrier, mars je déménage (petite "mutation") direction Bordeaux ! :D

Voilà, à cause de Fwed que vous devez certainement connaitre ici ou sur crazymoto, j'ai réalisé mon plus grand rêve de gosse dès que j'ai eu les moyens, j'ai donc actuellement un 550 SXV de 2008.

A cause de son caractère démoniaque, je n'ai plus qu'une utilisation piste avec.

Elle est équipé de jante piste avec slick, 16,5" à l'avant et 17-5,5" pour l'arrière.
Shifter avec downshift, anti dribble stm, ligne silmoto 100% titane, boita à air préparé avec carto alice racing.
MC + etrier brembo, durite d'eau sport, kit déo perso etc :)

Voilà, pour des questions pratique et financière, je vais m'en séparer pour le déménagement.

Etant donné son excès de puissance pour mon niveau et pour les petits circuits je vais m'orienter en 2017 vers un 450 yzf de 2014-2015.

J'ai un bras oscillant de sxv en RAB que j'adapterai dessus pour pouvoir y caler mes jantes :)
Je garde également le freinage que j'ai mis sur le SXV pour équiper la futur bête.

Voilà pour la présentation, en tout cas, j'espère pouvoir me tirer la bourre avec vous sur piste !

A bientôt ! :alcool1:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: Migration !

Message par tournesol »

machine aussi magnifique qu'exclusive ! mais des fois la raison est bonne à suivre, le yam est sans doute mieux pour plein de raisons !

Au plaisir de te croiser alors.

ps : ne tourne jamais le dos a fwed, on sait jamais, je m'en méfie.

:alcool1:

protolili
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 145
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:12

Re: Migration !

Message par protolili »

:alcool1: bienvenue

Avatar du membre
kyo0zu
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2016 18:39

Re: Migration !

Message par kyo0zu »

Merci les gars ! :alcool1:

Au plaisir de ce voir ! :super:

Bon aujourd'hui j'ai reçu mon petit cadeau.

Je voulais avoir des souvenirs de mon super sxv (que je n'oublierai jamais) quand j'aurai ma Yam.
Du coup aujourd'hui j'ai reçu un bras oscillant de SXV qui sera monté sur le yzf :D
J'ai vu qu'un mec l'avait fait, donc je vais mettre ça en place.

ça permettra d'avoir un peu plus de style, un look unique et améliorera la maniabilité car il est plus court !

Je pense acheter un amortisseur de sxv aussi pour le mettre sur le bras d'ici quelques semaines.
ça sera plus simple pour la modification car l'entraxe supérieur est la même apparemment sur la yzf et sur le sxv.
De plus, d'après quelques mecs, les amortisseurs de 450 yzf 2014-2015 sont difficile à régler.
Donc op, ça m'arrangera pour plusieurs chose ^^

Bon week-end ! :frime1:

Avatar du membre
chester
amateur
amateur
Messages : 96
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:44

Re: Migration !

Message par chester »

Bienvenue.
Ah non alors, ne la vend pas, moi je veux essayer une SXV !!! :fouet1:

Répondre