Migration !
Posté : 25 nov. 2016 19:00
Salut tout le monde !
Moi c'est Lucas, 23 ans !
J'habite actuellement Lille et je suis originaire du pays de la chocolatine, plus précisément de biscarrosse.
Après plus de 10 ans dans le nord, ça y est, l'année est arrivé !
En fevrier, mars je déménage (petite "mutation") direction Bordeaux !
Voilà, à cause de Fwed que vous devez certainement connaitre ici ou sur crazymoto, j'ai réalisé mon plus grand rêve de gosse dès que j'ai eu les moyens, j'ai donc actuellement un 550 SXV de 2008.
A cause de son caractère démoniaque, je n'ai plus qu'une utilisation piste avec.
Elle est équipé de jante piste avec slick, 16,5" à l'avant et 17-5,5" pour l'arrière.
Shifter avec downshift, anti dribble stm, ligne silmoto 100% titane, boita à air préparé avec carto alice racing.
MC + etrier brembo, durite d'eau sport, kit déo perso etc
Voilà, pour des questions pratique et financière, je vais m'en séparer pour le déménagement.
Etant donné son excès de puissance pour mon niveau et pour les petits circuits je vais m'orienter en 2017 vers un 450 yzf de 2014-2015.
J'ai un bras oscillant de sxv en RAB que j'adapterai dessus pour pouvoir y caler mes jantes
Je garde également le freinage que j'ai mis sur le SXV pour équiper la futur bête.
Voilà pour la présentation, en tout cas, j'espère pouvoir me tirer la bourre avec vous sur piste !
A bientôt !
Moi c'est Lucas, 23 ans !
J'habite actuellement Lille et je suis originaire du pays de la chocolatine, plus précisément de biscarrosse.
Après plus de 10 ans dans le nord, ça y est, l'année est arrivé !
En fevrier, mars je déménage (petite "mutation") direction Bordeaux !
Voilà, à cause de Fwed que vous devez certainement connaitre ici ou sur crazymoto, j'ai réalisé mon plus grand rêve de gosse dès que j'ai eu les moyens, j'ai donc actuellement un 550 SXV de 2008.
A cause de son caractère démoniaque, je n'ai plus qu'une utilisation piste avec.
Elle est équipé de jante piste avec slick, 16,5" à l'avant et 17-5,5" pour l'arrière.
Shifter avec downshift, anti dribble stm, ligne silmoto 100% titane, boita à air préparé avec carto alice racing.
MC + etrier brembo, durite d'eau sport, kit déo perso etc
Voilà, pour des questions pratique et financière, je vais m'en séparer pour le déménagement.
Etant donné son excès de puissance pour mon niveau et pour les petits circuits je vais m'orienter en 2017 vers un 450 yzf de 2014-2015.
J'ai un bras oscillant de sxv en RAB que j'adapterai dessus pour pouvoir y caler mes jantes
Je garde également le freinage que j'ai mis sur le SXV pour équiper la futur bête.
Voilà pour la présentation, en tout cas, j'espère pouvoir me tirer la bourre avec vous sur piste !
A bientôt !