Présentation Sapétocu

présentation obligatoire de toi ou de ta belle. Une belle entrée en matière pour un bel accueil!
Répondre
Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Présentation Sapétocu

Message par sapétocu »

yeppppp ! :malin1:
donc moi c'est florent, sapétocu pour les intimes :fouet1:
j'ai 31ans et j'habite perpignan con ! :frime:
je n'ai plus de moto pour le moment because achat d'une maison et jeune papa depuis 7mois :alcool1:
je me suis occupé du supermotard-club pendant qlqs années avec les fondateurs johnnken et jean#66, on a organisé pas mal de week-end au GCR et depuis 2/3ans voilà que les 2 "vieux" on pris leurs retraites :happy1:
on a donc continué 1an et demi avec AJT a s'occuper du moto-club, puis comme la plupart d'entre vous le savent déjà, on a fusionner avec nos amis de 100%supermot et repris le flambeau de notre ami hanuman, leur président, d'ou le nom du nouveau MC : 100%SMC
d'ailleurs vous pourrez les voir roder sur le fofo avec un statut ... VIP ! :siffle:

voilà a peu pres tous ce que vous avez a savoir sur moi... le reste est trop honteux ou choquant pour etre divulguer sur un forum :hehe:

au plaisir de se croiser sur le fofo ou mieux ... lors d'un week SM ! :alcool1:

lefab
newbie
newbie
Messages : 10
Enregistré le : 08 févr. 2012 22:10

Re: Présentation Sapétocu

Message par lefab »

sapétocu a écrit :yeppppp ! :malin1:
donc moi c'est florent, sapétocu pour les intimes :fouet1:
j'ai 31ans et j'habite perpignan con ! :frime:
je n'ai plus de moto pour le moment because achat d'une maison et jeune papa depuis 7mois :alcool1:
je me suis occupé du supermotard-club pendant qlqs années avec les fondateurs johnnken et jean#66, on a organisé pas mal de week-end au GCR et depuis 2/3ans voilà que les 2 "vieux" on pris leurs retraites :happy1:
on a donc continué 1an et demi avec AJT a s'occuper du moto-club, puis comme la plupart d'entre vous le savent déjà, on a fusionner avec nos amis de 100%supermot et repris le flambeau de notre ami hanuman, leur président, d'ou le nom du nouveau MC : 100%SMC
d'ailleurs vous pourrez les voir roder sur le fofo avec un statut ... VIP ! :siffle:

voilà a peu pres tous ce que vous avez a savoir sur moi... le reste est trop honteux ou choquant pour etre divulguer sur un forum :hehe:

au plaisir de se croiser sur le fofo ou mieux ... lors d'un week SM ! :alcool1:
Oui fait profil bas mon poulet :mdr1:

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Présentation Sapétocu

Message par sapétocu »

fait pas trop l'malin toi :siffle: , que t'as un jolie dossier qui te colle au cul toi aussi, tu vois de quoi j'parle hein :malin1: :mdr3:

lefab
newbie
newbie
Messages : 10
Enregistré le : 08 févr. 2012 22:10

Re: Présentation Sapétocu

Message par lefab »

sapétocu a écrit :fait pas trop l'malin toi :siffle: , que t'as un jolie dossier qui te colle au cul toi aussi, tu vois de quoi j'parle hein :malin1: :mdr3:
C'est pas un dossier mais plutot un tome :langue2:

Avatar du membre
peraloui17
initié
initié
Messages : 109
Enregistré le : 07 févr. 2012 23:25

Re: Présentation Sapétocu

Message par peraloui17 »

salut à toi :super:
#101

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.

kurt le savage
initié
initié
Messages : 123
Enregistré le : 08 févr. 2012 20:36

Re: Présentation Sapétocu

Message par kurt le savage »

Yep bienvenue Florent ::d

Répondre