J'me présente je m'appelle Hen...

présentation obligatoire de toi ou de ta belle. Une belle entrée en matière pour un bel accueil!
Répondre
Avatar du membre
victorious714
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2014 15:30

J'me présente je m'appelle Hen...

Message par victorious714 »

Salut à tous!
Je m'appelle Victor et je viens d'une contrée lointaine ou les consanguins, les chasseurs, les pêcheurs et parfois les 3 en même temps constituent une majeure partie de ce que l'on appelle "la population"
Vous l'aurez bien compris je viens du Nord, oui, du Nord médoc dans une bourgade portant le nom de Lesparre-Médoc.
Heureusement, je ne fais pas parti de ces zouaves, ma soeur ayant préferé me mettre au monde en Charente maritime.
Malgré une tête sortie du cul d'une huitre séchée et un Phallus imitant la tour de Pizz, je suis bien plus qu'un motard, je suis un supermotard !
En effet, je possède dans mon modeste garage une, je cite "Whoua elle est belle ta 50cc"
Bien entendu, le glorieux passé de ma meule fut bafoué après ces dire... Un bref cassage des genoux s'imposa.
Revenons à nos moutons!
Créée en 1903, Husqvarna révolutionna l'industrie de la moto en créant la première moto qui grimpe aux arbres. A l'aide de clous plantés dans une ceinture en cuir puis celle-ci mise autour du pneu, la moto cross fut créée. Ce qui veut dire que le supermotard a existé avant le cross !

Vous l'aurez devinez, oui je roule en Husqvarna, "ta tronçonneuse" comme disent mes amis, ce à quoi je leur répond un simple "ta gueule" puis je leur casse les gen... Non quand même pas.
Voilà la bête, pour information, malgré toutes ces érections qu'elle ma donnée (contrairement à ma copine(j'en ai pas)) elle est à vendre.
IMG_20170422_120840.jpg
IMG_20170422_120920.jpg
IMG_20170422_120908.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: J'me présente je m'appelle Hen...

Message par tournesol »

quelle entrée :hehe: :hehe: :hehe: :super:

bienvenue chez toi ! tu rachètes quoi derrière ?

Avatar du membre
flogarty
débutant
débutant
Messages : 35
Enregistré le : 20 févr. 2016 23:34
Localisation : toulouse

Re: J'me présente je m'appelle Hen...

Message par flogarty »

super machine un beau jouet
bienvenue a toi supermotard :super:

Avatar du membre
victorious714
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2014 15:30

Re: J'me présente je m'appelle Hen...

Message par victorious714 »

Merci bien Tournesol

Je vais m'acheter une petite Husqvarna FS 450 de 2016 pour être exact.
Elle n'a pas le même physique de bombasse que la mienne mais elle sera sans nul doute bien plus efficace sur circuit :ghee:

Merci à toi flogarty (particulier comme nom) :langue2:

Super machine sans nul doute, elle permet de se frotter aux 50cc sans même passer la 2. Et en courbe, on dirait un serpent !
Mais plus besoin d'avoir une moto homologuée quand on veut se consacrer uniquement à la piste :super:

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: J'me présente je m'appelle Hen...

Message par tournesol »

bon choix la FS est une arme, sans rien toucher (elle finit 1ère du championnat challenger stock) ! tu vas te régaler y'a pas mal de toulousaings qui roulent avec.
Fais signe quand tu vas rouler

Avatar du membre
victorious714
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2014 15:30

Re: J'me présente je m'appelle Hen...

Message par victorious714 »

tournesol a écrit :bon choix la FS est une arme, sans rien toucher (elle finit 1ère du championnat challenger stock) ! tu vas te régaler y'a pas mal de toulousaings qui roulent avec.
Fais signe quand tu vas rouler
C'est pour ça que je la prends, je voulais pas me retrouver avec une machine d'enduro préparée SM, on peut jamais trop savoir si elle a bien été préparée au niveau des suspensions :aille:
Tandis que la, pas de problème c'est directement fait pour le SM :ange:

Alors je vais la chercher le 25 Novembre si tout va bien. Si le temps le permet j'irai l'essayer à Escource le week-end d'après, le 2 ou le 3 décembre selon la météo :D

Répondre