nouveau membre

présentation obligatoire de toi ou de ta belle. Une belle entrée en matière pour un bel accueil!
Répondre
flo83
newbie
newbie
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2014 16:51
téléphone : 0666595019

nouveau membre

Message par flo83 »

Salut à tous , je m'appelle Florian COGET, j'ai 19 ans ,je suis de périgueux (région d'aquitaine 24) je fais le championnat de France prestige S1 avec un 450 crf 2013. Peut-être que certain me connaissent déjà (numéro 83). Cette année je serais dans un team appelé "X gliss event" avec deux autres pilotes qui eux rouleront en S2 avec des 250 yzf. Nous sommes à la recherche de circuits afin de nous entraîner aussi bien en cross qu'en supermot'. Je tiens a préciser aussi que nous allons peut être avoir la chance de distribuer des pneus par un concessionnaire avec des prix qui pourraient être intéressant pour ceux qui en auraient besoin. ;-)

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: nouveau membre

Message par sapétocu »

soit le bienvenu ici et je te souhaite une bonne saison 2014 !!! :alcool1:

flo83
newbie
newbie
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2014 16:51
téléphone : 0666595019

Re: nouveau membre

Message par flo83 »

Merci , content de faire partis du forum ;) et bonne année :)!

Avatar du membre
chester
amateur
amateur
Messages : 96
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:44

Re: nouveau membre

Message par chester »

Un membre dans du X, certains ont tout compris semble t'il :love:
Bienvenu !

Avatar du membre
P-A7
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 302
Enregistré le : 07 avr. 2013 23:17
Localisation : Bordeaux

Re: nouveau membre

Message par P-A7 »

Salut flo et :hello: bienvenu :hello:

On a un ami en commun : Sylvain malard un mussidanais.

Il m'a déjà parlais de toi. Du coup je surveillais un peu tes résultats de cette année.

J'espère te croiser prochainement.
En tous cas si tu veut venir rouler sur escource avec nous c'est avec plaisir, voir sur un week end organisé par le forum.

Pour les terrain de cross, tu doit déja connaitre les circuits de mx de part chez toi. Vilamblard, chantérac... pour les plus proches.
Et plus vers bordeaux, montendre, cartelegue, berneuil, illats...

Bref y'a ce qu'il faut.

A bientôt :alcool1:

flo83
newbie
newbie
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2014 16:51
téléphone : 0666595019

Re: nouveau membre

Message par flo83 »

Salut ha c'est cool ça alors :) oui c'est vrai ce que l'ont recherche surtout c'est de se retrouver a plusieur pour rouler sur les terrains de mx ou sur les circuits de supermot :) . C'est pour cela aussi que je me suis inscrit sur le forum ;). Je sais pas si vous avez entendu parlé d'une journée roulage ou un week prévu pour rouler a rivesaltes mais ça serais simpas de le faire je pense :-)

Avatar du membre
P-A7
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 302
Enregistré le : 07 avr. 2013 23:17
Localisation : Bordeaux

Re: nouveau membre

Message par P-A7 »

Oui les 25/26 janvier.

C'est 50€ la journée ou 90€ les deux jours en pré-inscription (ou + 10€ sur place).

J'hésite.

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: nouveau membre

Message par chriswheel »

moi aussi j'y serais bien allé mais pour cause de période d'essai de 3 mois je ne reprendrais les roulages qu'au printemps....pas le moment que je m'en mette une!!!!!loool
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: nouveau membre

Message par bibiche 47 »

flo83 a écrit :Salut à tous , je m'appelle Florian COGET, j'ai 19 ans ,je suis de périgueux (région d'aquitaine 24) je fais le championnat de France prestige S1 avec un 450 crf 2013. Peut-être que certain me connaissent déjà (numéro 83). Cette année je serais dans un team appelé "X gliss event" avec deux autres pilotes qui eux rouleront en S2 avec des 250 yzf. Nous sommes à la recherche de circuits afin de nous entraîner aussi bien en cross qu'en supermot'. Je tiens a préciser aussi que nous allons peut être avoir la chance de distribuer des pneus par un concessionnaire avec des prix qui pourraient être intéressant pour ceux qui en auraient besoin. ;-)
salut flo :) je suis le grand marmandais ;)

felicitation pour 2013 en tout cas t'as eu de bon résultats! et un milieu de tableau en prestige c'est plutot bien ;) (surement pas assé pour papa :hehe: ::d )

j'esper a tres bientot sur les roulage, hésite surtout pas a dire quand tu vas rouler! ya toujours 2/3 motivé ;)
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Bab'tOo »

salut ! :hello:

flo83
newbie
newbie
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2014 16:51
téléphone : 0666595019

Re: nouveau membre

Message par flo83 »

Ha merci c'est simpas :)!!! Oui cette année on va essayer de faire bon résultat avec les autres pilotes du team ;) si certains sont branché pour des pneus a bon prix on a une offre qui est faite sur le forum avec le nom de 29B :D

Répondre