Salut à tous

présentation obligatoire de toi ou de ta belle. Une belle entrée en matière pour un bel accueil!
Répondre
oldirty
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2014 20:07
téléphone : 33608737877

Salut à tous

Message par oldirty »

Voilà je m'appelle Pierre, j'ai 33ans et j'habite en Lorraine.
Je faisais de la piste notamment en coupe supersport o3Z sur un R6 et suite à l'acquisition d'une maison par faute de moyen j'ai arrêté de faire de la piste!
Ne pouvant pas rester sans bécane et habitant à 23km de la piste de juvaincourt, j'ai décidé de faire l'acquisition d'un supermot! je me suis dit que je n'aurais plus de frais de déplacement, que les droits de piste sont nettement moins chers et quand cas de chute c'est idem... ::d

J'ai donc vendu à l'inter-saison 2012 / 2013 ma R6 et j'ai acheté un RMZ SM 2007! malheureusement au bout de 2h50 j'ai pris le moulin dans la gueule... soit disant le moteur venait d'être refait!!! après de long mois de discussion, l'ancien proprio a bien voulu reconnaître ses torts et me voilà donc à la recherche d'une nouvelle brêle!
Voili voilou.
En espérant croiser des pylotes du forum à juvaincourt car j'ai grandement besoin de conseils car le supermot demande un style vraiment différent de la piste!!! :rouge:

@+

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Salut à tous

Message par sapétocu »

aie pas cool le coup du RMZ :aille:
soit le bienvenu ici ! :alcool1:

Avatar du membre
AJT
VIP
VIP
Messages : 974
Enregistré le : 30 janv. 2012 16:12
Localisation : Au pays des cigales

Re: Salut à tous

Message par AJT »


oldirty
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2014 20:07
téléphone : 33608737877

Re: Salut à tous

Message par oldirty »

AJT a écrit :Bienvenu :hello:

Tu as ube superbe bécane a vendre ici:
http://www.100pour100smc.fr/viewtopic.php?f=21&t=856

Ou ici:
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=16&t=89806

Salut,

oui je l'avais vu sur le forum 17 pouces! elle est super bien équipée... le proprio m'a même plusieurs photos détaillées! malheureusement je n'ai pas le budget... :(

Répondre