david , dèpt 27 .

présentation obligatoire de toi ou de ta belle. Une belle entrée en matière pour un bel accueil!
Répondre
Avatar du membre
tom pouce
newbie
newbie
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2014 14:58
Localisation : eure (27)

david , dèpt 27 .

Message par tom pouce »

bonjour à tous ,

donc David , 32 ans , 1 p'tit resto et une vie de famille .

Depuis peux j'ai vendu mon 450 LT-R pour racheter un supermotard , c'est le type de moto qui me fait réver depuis que je suis gosse :super:

J'ai donc un 450 RMZ 2011 prêt à rouler , le proprio précèdent était Sham Sham d'un forum voisin !

Je vais prendre une license entrainement pour me faire la main et par la suite on verra ce que ca donne ..

Je compte sur vous pour m'éduquer à la discipline sur le forum ou si on se croise sur les circuits !
astuces , bon plans , conseils , tout est bon à prendre !

par contre je ne pense pas rouler souvent (manque de temps pour les longs trajets ) car je suis à Evreux , à 100kms à l'ouest de Paris et il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de circuits aux alentours :( et en plus j'ai beaucoup de taf mais bon après je ferai de mon mieux pour aller rouler car j'aime ca et j'en ai besoin pour me détendre !

si vous etes de mon coin paumé sans circuit ::d et que vous aussi vous voulez rouler ou vous rouler déjà en supermot' , faites moi signe on peux faire les trajets à 2 , j'ai de la place ...

donc me voila parmis vous , j'espère que vous étes cool comme cette discipline et que vous ne me ferez pas regretter mon choix :langue2: ::d

voici quelques photos de ma femme et à bientôt alors !

david ,
fofo.jpg
fofo1.jpg
fofo2.jpg
fofo3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Pensez par vous memes..."

Avatar du membre
yann-m37
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 115
Enregistré le : 01 oct. 2012 13:09
Localisation : Tours

Re: david , dèpt 27 .

Message par yann-m37 »

salut, bienvenu :hello:

pour la licence, si tu peux attendre septembre, elle te fera fin 2014 et tous 2015.
sinon, par chez toi, tu connais peut être déjà, tu un circuit à vendeuvre (14), et un dans le 50 (mortain je crois), sinon tu as mer à côté de blois, ouvert qu'en semaine (sauf ce week end, ils organisent un roulage supermot).

joli bécane en tout cas :super:

Avatar du membre
AJT
VIP
VIP
Messages : 974
Enregistré le : 30 janv. 2012 16:12
Localisation : Au pays des cigales

Re: david , dèpt 27 .

Message par AJT »

Bienvenu :hello:

Tres bon choix de bécane, tu vas te régaler :mrgreen:

Avatar du membre
Cirdek
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 18 mai 2014 20:03
Localisation : Sens 89

Re: david , dèpt 27 .

Message par Cirdek »

Salut mec,bienvenu à toi ;)

Moi je suis en dessous de Paris,et pas beaucoup de piste vers chez moi non plus. Mais je vois que tu es sur l'ouest,c'est dèjà pas mal,car il y a le circuit de mec dans le 41 entre Orléans et Blois. d'où je suis (89) je dois avoir une bonne heure de route,et je pense que tu ne dois pas être beaucoup plus loin... De plus ils organisent un week end supermotard le week end prochain,donc si tu as ta licence... :super:

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: david , dèpt 27 .

Message par sapétocu »

ca y est te voilà ! tu vas voir, l'ambiance SM n'est pas mal, en tout cas on a passé un bon week a carca y'a 2 jours :happy1:
soit le bienvenu ! :alcool1:

Avatar du membre
tom pouce
newbie
newbie
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2014 14:58
Localisation : eure (27)

Re: david , dèpt 27 .

Message par tom pouce »

salut les gars !

:super: merci pour l'accueil !!! :super:

merci pour les compliments sur ma femme ! :hehe:

oui le circuit de Mer je suis à pile poil 200kms je l'avait repéré celui là ::d

après j'espère qu'en général les différents responsables des circuits sont assez indulgents quand au 1er roulage il nous manque un truc .... car moi c'est sur que je vais oublier quelques choses la 1 ere fois :hurt1:

sont ils vraiment pointilleux ou ca peux passer si c'est une bricole ?

le RMZ (ma femme) passe normalement le CT car le précèdent propriétaire à déjà fait du circuit , c'est plus au niveau de mon équipement que je me pose cette question . (cette phrase est à lire sans arrière pensée)

sinon au niveau de la licence en gros il faut que mon club fasse la demande pour septembre ?
j'ai rendez vous demain pour la visite médicale .

et pour Cirdek si un jour tu veux rouler dans l'ouest genre Vendeuvre , Lohéac ou autre on pourrai faire le trajet à 2 , si ta besoin tu me fait signe !

en tout cas merci à vous ,

bonne nuit !
"Pensez par vous memes..."

Avatar du membre
yann-m37
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 115
Enregistré le : 01 oct. 2012 13:09
Localisation : Tours

Re: david , dèpt 27 .

Message par yann-m37 »

pour la licence, après faut que tu vois ça plus avec sapét, mais je crois que oui, si tu veux prendre une "primo-licence", faut que tu attende septembre, mais si tu compte rouler cet été, autant que tu prenne une licence dès maintenant, as toi de voir.

sinon, pour mer, oui ils sont assez pointilleux et ça ce comprend (ils ré-ouvrent tout juste depuis l'année dernière), donc à nous de faire un effort pour qu'ils continuent à nous accepter..
ils ne demandent pas non plus l'impossible, il te faut juste des embouts d'axe de roue (beaucoup mettent des roues de skate), des protection sous les cales-pieds (demandé sur beaucoup de circuit si c'est pas tous), et des embouts de guidon en teflon (tu peux prendre un morceaux de planche à découper de cuisine en teflon), et un récupérateur de trop plein, pour le bruit c'est 115 db mais évite juste d'y aller avec un pot vide.
perso, j'avais tout monter à la dernière minute le vendredi pour le samedi.
tu peux demander à mauresque du forum si il lui reste des morceaux de teflon

tout ça , si tu compte y rouler ce week end, je pense qu'ils le vérifieront vu le nombre de supermot qu'il devrait y avoir, mais si tu y va en semaine, ils sont un peu plus arrangeant ;-) , ça passe moyen le "rrroooo syouplait c'est la 1er fois que je roule ici" quand il y a 20 ou 30 pilotes derrière qui peuvent leur faire la même..

Avatar du membre
tom pouce
newbie
newbie
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2014 14:58
Localisation : eure (27)

Re: david , dèpt 27 .

Message par tom pouce »

Ok merci pour l info !

Du coup j ai tout ce qu il faut sauf les embouts de guidons , je vais débiter la planche a découper de ma cuisine :hehe:

Au mieux je les appelerai pour etre au point et je compte rouler apres la rentrée ..

A + !

David ,
"Pensez par vous memes..."

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: david , dèpt 27 .

Message par sapétocu »

t'as mon phone, si tu veux tu m'appelles avant 20h et je t'explique pour la licence ;-)

Avatar du membre
tom pouce
newbie
newbie
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2014 14:58
Localisation : eure (27)

Re: david , dèpt 27 .

Message par tom pouce »

ok el presidente !
"Pensez par vous memes..."

Avatar du membre
tom pouce
newbie
newbie
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2014 14:58
Localisation : eure (27)

Re: david , dèpt 27 .

Message par tom pouce »

re ; :hello:

je croit que le 27 aout je vais aller rouler à La Chatre ( si il fait beau) !

certains d'entre vous connaissent ce circuit ? apparemment ils sont assez cool et pas besoin de licence .

pour une 1 ère fois ca me dirait bien d'aller la bas ... vous en pensez quoi ?

;-)
"Pensez par vous memes..."

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: david , dèpt 27 .

Message par sapétocu »

j'y ai jamais mis les pieds mais j'y mettrai bien un doigt..... dans la chatre ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
























:sivousme:

Avatar du membre
yann-m37
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 115
Enregistré le : 01 oct. 2012 13:09
Localisation : Tours

Re: david , dèpt 27 .

Message par yann-m37 »

:siffle: :fouet1: :hehe:
..
tom pouce a écrit :re ; :hello:

je croit que le 27 aout je vais aller rouler à La Chatre ( si il fait beau) !

certains d'entre vous connaissent ce circuit ? apparemment ils sont assez cool et pas besoin de licence .

pour une 1 ère fois ca me dirait bien d'aller la bas ... vous en pensez quoi ?

;-)
y a un p'ti groupe de supermot de 17pouces qui devrait y aller le 13, j'te fais passer l'info, j'devrais pas en être ;-)

Avatar du membre
tom pouce
newbie
newbie
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2014 14:58
Localisation : eure (27)

Re: david , dèpt 27 .

Message par tom pouce »

Juste un doigt alors ! :hehe:

J y vais le 27 car le 13 je serait encore en bretagne 8|
Sinon j etait partant

Merci pour l info ;-)
"Pensez par vous memes..."

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: david , dèpt 27 .

Message par sapétocu »

tom pouce a écrit :Juste un doigt alors ! :hehe:
tu veux pas un whisky d'abord ? :mdr3:

Avatar du membre
tom pouce
newbie
newbie
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2014 14:58
Localisation : eure (27)

Re: david , dèpt 27 .

Message par tom pouce »

:mdr3: :mdr3: :mdr1:
"Pensez par vous memes..."

Répondre