Traceur Gps

Ici tout ce qui concerne le supermot'
Répondre
Avatar du membre
yann-m37
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 115
Enregistré le : 01 oct. 2012 13:09
Localisation : Tours

Traceur Gps

Message par yann-m37 »

salut :hello:
Je cherche des infos sur les traceurs gps.
Si quelqu'un a un bon site sérieux à conseiller, ou des modèle à prioriser ou à éviter.
Je recherche quelque choses d'assez performant, par exemple, je ne sais pas s'il existe des modèle qui émettent depuis des parking souterrains

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: Traceur Gps

Message par tournesol »

on s'est intéressé au truc avec vico y'a quelques temps, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le marché est très, très, très fournit et que ca aide vraiment pas autant de choix.

Le premier truc à prendre en compte, c'est une batterie dédiée au module, et donc l'autonomie. Si c'est pour recharger tous les 4 jours, c'est pas interessant.
Le deuxième, c'est le type de reseau utilisé, bande passante, etc. Et la c'est difficile de trouver un truc fiable à 100% en sous terrain, même dans les haut de gammes.

Honnetement moi j'ai un peu jeté l'éponde de trouver le truc idéal, pas cher, autonome, facile a dissimuler, et fiable. La plupart des voleurs ont sont équipés de brouilleurs maintenant, ou de fourgons 'étanches'.
Je pense que l'utilité des traceurs, c'est juste d'être avertis par sms a un moment T que ta moto est déplacée. A toi de réagir instantanément dans les 5 minutes, sinon tu reverras pas ta moto, traceur ou pas.

Avatar du membre
yann-m37
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 115
Enregistré le : 01 oct. 2012 13:09
Localisation : Tours

Re: Traceur Gps

Message par yann-m37 »

ok merci
effectivement la recherche sur google est un peu galère et les avis sur certains forum n'aide pas plus que ça, mais je vais déjà regarder en fonction de ces deux points (autonomie et réseau), en attendant un bon cadenas et deux-trois bidouilles, c'est déjà un bon début lol

Répondre