625 smc

Ici tout ce qui concerne le supermot'
Répondre
enduroberg
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2016 14:14

625 smc

Message par enduroberg »

Bonjour a tous
A la recherche d'un 2 roues bien sur super motard
G vu par chez moi un petit 625 smc de 2002
Pas d'historique connu donc grosse révision a faire c sur .
Carénage a revoir plaquette avant aussi pneus nikel
Demarre très bien donc par précaution je pense qu'il faut sûrement
Refaire la segmentation et en profiter pour changer et contrôler le tous
G vu y en aurai pour 500 euros de pièces
Il la vend 1500 euros
MA QUESTION : Vous en pensez quoi du prix de la machine etc car pas bcp d'info trouver sur cette machine
Merci d avance pour vos commentaires
Cordialement

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: 625 smc

Message par tournesol »

j'ai envie de te dire que pour le prix tu risques pas grand chose à condition de bien chiffrer les frais une fois devant la moto.
Si la partie cycle est en piteu état et que tu dois changer les roulements par ci par la, un kit chaine, en plus de tes frais déjà prévus, puis que niveau moteur il est rincé une fois ouvert ca alourdit vite la facture.

Des fois il vaut mieux acheter directement une meule plus chère mais en meilleur état et avec un historique connu.

En soi, le 625 est une bonne machine, je crois que de mémoire quelques emmerdements de roulements de bielle, mais si elle a été entretenue y'a pas de raison. Un marché de l'occasion qui s'essoufle avec les années qui passent, donc les plastiques risquent d'etre difficile à trouver.
Si tu peux, le 640 n'est que mieux, et certains ici ont roulé avec et en ont que des bons souvenirs.

Mais encore une fois, prends le temps de bien chiffrer les frais du 625 s'il t'intéresse

Répondre