appel aux pros...

Ici tout ce qui concerne le supermot'
Répondre
Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

appel aux pros...

Message par chriswheel »

quels différences de comportement tant chassis que moteur entre 560 smr/ 525 SX/ et 450 rmz, kxf ou crf??? a votre avis? faiblesses connues des différents modèes? fiabilité?
merci de m'aider dans mon futur choix.....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
AJT
VIP
VIP
Messages : 974
Enregistré le : 30 janv. 2012 16:12
Localisation : Au pays des cigales

Re: appel aux pros...

Message par AJT »

Pour avoir eu 3 RMZ, je peux te confirmer un super châssis (si bonne prépa) un moteur très fiable, plein et linéaire

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: appel aux pros...

Message par chriswheel »

justement...qu'est ce que tu apelles bonne prépa pour le chassis? té a offset réglables obligatoires ou pas? prépa suspat je suppose indispensable...roue en 16.5 tubeless de préférence.. j'ai bon?
deux roues??? c'est déja une de trop!

marginal
initié
initié
Messages : 121
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:16
Localisation : Aveyron

Re: appel aux pros...

Message par marginal »

Presque, tu as oublié un bras lux, il trainait dans le fond du hangar... ::d

Avatar du membre
AJT
VIP
VIP
Messages : 974
Enregistré le : 30 janv. 2012 16:12
Localisation : Au pays des cigales

Re: appel aux pros...

Message par AJT »

chriswheel a écrit :justement...qu'est ce que tu apelles bonne prépa pour le chassis? té a offset réglables obligatoires ou pas? prépa suspat je suppose indispensable...roue en 16.5 tubeless de préférence.. j'ai bon?
Non, une bonne prépa suspat, avec une jante en 16.5, ça suffit pour déjà se faire très très plaisir :malin1:

Après en modifiant l'offset et le bras, tu as un rail :diable:

Niveau moteur, tu rajoutes un boitier avec la ligne et le seul soucis que tu auras, ça sera toi :hehe:

J'attend déjà "un vrai commercial de Lux cet AJT" :mrgreen:

Je te fais un prix sur le mienne, si tu veux :siffle:

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: appel aux pros...

Message par chriswheel »

Je veux pas y remettre aussi cher...a moins que tu ne veuille l echanger contre un enduro?
Et aussi je ne sais pas si j arriverais a m y faire au 450..venant du 660 il va fzlloir que je change completement de pilotage...enfin de conduite a mon niveau plutot..loool
deux roues??? c'est déja une de trop!

romain 33
initié
initié
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2012 19:48

Re: appel aux pros...

Message par romain 33 »

Fura a un pote qui a la même que la tienne sauf que c'est l'ex gozzini… pour l'avoir vu en Espagne si j'avais l'argent j'achète de suite !!!!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: appel aux pros...

Message par chriswheel »

romain 33 a écrit :Fura a un pote qui a la même que la tienne sauf que c'est l'ex gozzini… pour l'avoir vu en Espagne si j'avais l'argent j'achète de suite !!!!

un 660 ou un 450???
deux roues??? c'est déja une de trop!

romain 33
initié
initié
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2012 19:48

Re: appel aux pros...

Message par romain 33 »

Non 660 championne du monde S2 , plus que préparer, meme un avion à coter c'est une deudeuche…. !!! Après je sais pourquoi tu veux changer mais pour moi ta une des plus belle moto de tous les paddocks ( c'est mon humble avis mais la mienne reste plus belle… :mrgreen: ) !!
En tout cas celle que j'ai vu en Espagne tu peux meme la mettre sûr un circuit comme nogaro et tu sera vraiment pas ridicule !!

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: appel aux pros...

Message par Fwed »

romain 33 a écrit :Non 660 championne du monde S2 , plus que préparer, meme un avion à coter c'est une deudeuche…. !!! Après je sais pourquoi tu veux changer mais pour moi ta une des plus belle moto de tous les paddocks ( c'est mon humble avis mais la mienne reste plus belle… :mrgreen: ) !!
En tout cas celle que j'ai vu en Espagne tu peux meme la mettre sûr un circuit comme nogaro et tu sera vraiment pas ridicule !!



??????

romain 33
initié
initié
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2012 19:48

Re: appel aux pros...

Message par romain 33 »

Fwed a écrit :
romain 33 a écrit :Non 660 championne du monde S2 , plus que préparer, meme un avion à coter c'est une deudeuche…. !!! Après je sais pourquoi tu veux changer mais pour moi ta une des plus belle moto de tous les paddocks ( c'est mon humble avis mais la mienne reste plus belle… :mrgreen: ) !!
En tout cas celle que j'ai vu en Espagne tu peux meme la mettre sûr un circuit comme nogaro et tu sera vraiment pas ridicule !!



??????

Que signifie c'est point d'interrogation …?

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: appel aux pros...

Message par Fwed »

pourquoi il veut changer ?

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: appel aux pros...

Message par morifumi »

Salut Chris si u veux te faire un 450 crf atomique tu me files un coup de bigo, crois moi avec un 450 qui marche et un bon châssis tu seras bien plus vite qu avec tes pétards mouilles aux chevaux introuvables et inexploitables. en plus sur un crf je peux avoir de bons conseils de mon voisin qui se traîne pas trop en supermot......
Quant à rouler à Nogaro en supermot avec une grosse, Arnos je veux bien même avec un 450 ou merignac mais Nogaro ?????
vu à la télé

Manès
expert
expert
Messages : 367
Enregistré le : 12 févr. 2012 20:41
Localisation : Mérignac 33

Re: appel aux pros...

Message par Manès »

Pas faut Franck,mais vomme je disais a Chris l'autre jour..."a nos ages le plaisir avant les chronos" :mrgreen:

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: appel aux pros...

Message par chriswheel »

je sais pas encore.. pour le moment pas de news de mon collectionneur corse qui voulait me l'acheter... donc stand by.....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: appel aux pros...

Message par chriswheel »

franck je manquerais pas de t'appeler si le 660 part...je suis encore hésitant pour le modèle mais ce qui est sur c'est que je ne veux plus y mettre trop de budget pour les rares fois ou l'on roule dans l'année...
deux roues??? c'est déja une de trop!

Répondre