[Recherche] Infos sur Assurance vol supermotard NH

Ici tout ce qui concerne le supermot'
Répondre
Avatar du membre
sencocay
amateur
amateur
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2012 13:09

[Recherche] Infos sur Assurance vol supermotard NH

Message par sencocay »

Salut à tous,
en vue de ma prochaine reprise du supermotard, je cherche à retrouver des assurances qui me permettraient d'assurer contre le vol mon supermot NH.

A une époque je sais qu'il en existait sur Toulouse, donc si certains y sont tjs ou connaissent les coordonnées cela m'interesse.
Meme si le cabinet n'est pas sur Toulouse n'hésitez pas à me faire passer vos infos.

Merci d'avance
Senco

Manès
expert
expert
Messages : 367
Enregistré le : 12 févr. 2012 20:41
Localisation : Mérignac 33

Re: [Recherche] Infos sur Assurance vol supermotard NH

Message par Manès »

Je pas trop.....je suis chez amv et ils ne le font pas.....
Ils m'ont rèpondu"c'est les motos les plus volées,donc on fait pas......"

Avatar du membre
sencocay
amateur
amateur
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2012 13:09

Re: [Recherche] Infos sur Assurance vol supermotard NH

Message par sencocay »

Merci pour ta réponse, j'ai cherché un peu et pour le moment j'ai trouvé celle-là:
http://www.arca-assurances.fr/index.php ... 3&Itemid=7

j'attends un retour de leur part pour respecter ou non les conditions pour le vol car ils stipulent que la moto doit etre munie d'origine de son dispositif anti-vol mais bon sur les cross hormis le bloque direction il n'y a rien donc à voir.

Je continue mes recherches..
Tschuss

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: [Recherche] Infos sur Assurance vol supermotard NH

Message par tournesol »

de mémoire tu as lestienne qui le propose mais les franchises sont exorbitantes du style... 25% de perte directe de la valeur avec un mini de 1500 euros ou un truc dans le genre :happy1:

Avatar du membre
Matdebx
Paparazzi !
Paparazzi !
Messages : 356
Enregistré le : 08 févr. 2012 21:03
Localisation : Au bout des traces dans le bac a graviers...

Re: [Recherche] Infos sur Assurance vol supermotard NH

Message par Matdebx »

perso j'ai cette assurance chez agf (je crois que maintenant ca s'appelle allianz)
450 smr kotoche assurée en "garage"
en gros vol/incendie/blessures (sur le c** qui va se faire mal en se vautrant dessus et que du coup je vais achever juste aprés, on touche a ma bréle!) avec interdiction d'aller sur la voie publique avec mais bon vu c'est du NH ca colle pas mal
aprés je ne me rappelle plus des franchises (qui restent correctes sinon j'aurai pas pris) mais pour les conditions ce sont les meme qu'une bécane classique => facture d'un anti-vol homologué et qu'elle soit attachée avec (bon ca il ne peuvent pas prouver le contraire... il te faut juste la facture)
et ca me coute 10 ou 15e/mois

Avatar du membre
sencocay
amateur
amateur
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2012 13:09

Re: [Recherche] Infos sur Assurance vol supermotard NH

Message par sencocay »

Oui lestienne, j'étais intéressé mais j'avais pas fait gaffe à la franchise vol 25% avec mini 1000 E !!

et pour Allianz je viens d'envoyer une demande d'infos sur leur site, merci pour l'info.

Répondre