la nouvelle

Ici tout ce qui concerne le supermot'
Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

la nouvelle

Message par chriswheel »

bon ben voila la nouvelle.. aprés les brèles exotiques je prend du classique..c'est une 2011....ca va me changer des grosses mais je pense qu'il y en aura largement assez pour moi!!!...

Image

Image

je cherche un beau kit déco.. si vous connaissez ça....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: la nouvelle

Message par Fwed »

Ouais doit y avoir ce qu'il faut quand même !!!

Avatar du membre
sencocay
amateur
amateur
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2012 13:09

Re: la nouvelle

Message par sencocay »

yep content pour toi Christophe !!
c'est pas une ancienne à Bidart qui était en vente sur leboncoin ?

jolie moto et je pense que tu vas bien t'amuser ;)

On se revoit bientot et moi aussi avec une nvlle monture que je présenterai bientot !!
Senco

Avatar du membre
AJT
VIP
VIP
Messages : 974
Enregistré le : 30 janv. 2012 16:12
Localisation : Au pays des cigales

Re: la nouvelle

Message par AJT »

Ah c'est sur que ça va te changer, tu vas être gaz en grand tout le temps, comme sur un 125 :hehe:

Pour les kit déco, il y a B2R (Thomas Gory) pilote supermotard en europe: https://www.facebook.com/pages/B2R-desi ... 75?fref=ts

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: la nouvelle

Message par chriswheel »

gaz en grand tout le temps je pense pas...c est l ex bidart 2011....y a ce qu il faut dans le moulin...
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: la nouvelle

Message par chriswheel »

en tout cas le premier changement par rapport au 660 c est qu avev l injection ca demarre au quart....comme un 125...lool....donc je gagnerais 10 min de roulage a chaque session....lool...pis si ca roule aussi comme un 125 j y collerais un kit nos.....lool
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: la nouvelle

Message par chriswheel »

premier essai cet aprem sur petite route...je sais c'est pas bien...lol....mais bon... j'en pouvais plus!!lol
ca démarre au quart c'est un vrai régal...mes premières impressions sont super bonnes...la partie cycle est super légère, les suspats préparées bud parraissent souples a l'arret mais en roulant ca va super bien...le freinage: je retrouve la progressivité top du beringer... bien mieux que le brembo du TM trop on/off....et le moteur me direz vous??? je suis en rodage donc je n'ai pas tappé dedans mais meme sans tapper dedans il y a largement ce qu'il faut....bon c'est sur ca n'a pas le couple violent tout en bas du 660 mais ca reprend trés bien en bas avec une super souplesse....aucune vibrations, une progressivité super agréable et meme sans ouvrir ca a l'air d'envoyer du bon paté .....
l'antidribble: un régal.....
y'a qu'un seul tru qui me trouble un peu : ce garde boue enduro recoupé trop long....sinon a part ça le premier petit essai est super concluant.....a voir sur piste prochainement...mais c'est sur c'est bien plus facile a enmenner que le 660.....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
davspad
initié
initié
Messages : 146
Enregistré le : 28 mars 2012 16:39

Re: la nouvelle

Message par davspad »

Salut Chris! Cool que tu sois pas deçu de ta nouvelle brêle!
Par contre tu es sur que ce soit une Ex-Bidart 2011?
Que ce soit au niveau équipements, pièces, look on est trés loin de sa moto là???
Cette année la il c'est fait tirer un 450 CRF de course....
:nono:

Avatar du membre
davspad
initié
initié
Messages : 146
Enregistré le : 28 mars 2012 16:39

Re: la nouvelle

Message par davspad »


Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: la nouvelle

Message par chriswheel »

davspad a écrit :Salut Chris! Cool que tu sois pas deçu de ta nouvelle brêle!
Par contre tu es sur que ce soit une Ex-Bidart 2011?
Que ce soit au niveau équipements, pièces, look on est trés loin de sa moto là???
Cette année la il c'est fait tirer un 450 CRF de course....
:nono:
lool.. biensur que je suis sur que c'est son ancienne!!!lool...les kit déco luc 1 sont retirés avant la vente des motos...oui je sais qu'il s'en ai fait voler une.. mais c'est pas celle la.. celle la sylvain l'a vendue a un alsacien qui a fait quelques courses avec et ensuite elle a été rachetée par un bordelais qui n'a roulé que deux heures avec et puis moi...
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: la nouvelle

Message par bibiche 47 »

moi j'ai une question :rouge:

pourquoi une moto si bien équipé et tout ou il n'y a qu'a mettre un coup de kick change autant de proprio :-/ :pasdrole:

defois je me pose la question de si c'est pas un cadeau empoisonné ou l'on met l'accent sur un champion pour argument de vente
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: la nouvelle

Message par chriswheel »

bibiche 47 a écrit :moi j'ai une question :rouge:

pourquoi une moto si bien équipé et tout ou il n'y a qu'a mettre un coup de kick change autant de proprio :-/ :pasdrole:

defois je me pose la question de si c'est pas un cadeau empoisonné ou l'on met l'accent sur un champion pour argument de vente
tu sais bibiche perso je m'en fou que ce soit l'ex de bidart... c'est pas ce qui me fera allez plus vite..loooool...le plus important c'est l'historique de la brèle....et surtout les factures....et l'avantage en l'occurence c'est que ce moteur a été entierrement refait par fura suite a une casse d'une soupape titane...donc je pars sur du matos neuf...avec en plus la double monte pluie et pas mal de pièces....
et en plus elle etait a bordeaux donc j'ai pas eu a aller la chercher a petaouchnec!!!!.....sylvain a fait la saison 2011 avec puis elle a été revendue a un alsacien qui a fait quelques courses du championnat allemand avant de casser...il l'a faite entierrement refaire par fura (kit bielle piston culasse cylindre arbres a cames chaine de distri soupapes tout ca neuf)
le bordelais l'a rachetée, roulé deux heures en rodage a mirecourt, puis la il la revend a contre coeur car il achète une barraque et va avoir un gamin.....voila tu sais tout....
aprés je verrais a l'usage..j'aurais aussi pu prendre un 450 neuf et le monter en supermot...mais je pense qu'un 450 stock j'aurais eu du mal aprés le 660.......
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: la nouvelle

Message par bibiche 47 »

oui c sur que une maison + baby sa laisse plus bcp de temp et d'argent pour rouler mais ... je sais pas moi le premier j'aurai fait comme toi a l'acheter mais bon je comprend pas pourquoi les gens ne garde pas des moto comme ca un peut exceptionnel si ont peut dire comme ca! (je parle surtout pour l'alsacien) il refait un moteur et la revend il est bête!! enfin c'est surtout sur ce point là que je ne comprend pas les gens

il y a aussi le CRF N°555, le 450 TM de tournesol ETC ... il on été revendu moult fois et est encore a vendre on se demande si les gens ne s'en débarrasse pas car problème...
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

kurt le savage
initié
initié
Messages : 123
Enregistré le : 08 févr. 2012 20:36

Re: la nouvelle

Message par kurt le savage »

Sympa !

Sur que pour toi Chris vu ton gabarit, il faut un minimum en rapport.

Comme le dit Yvan ( bibiche), ont vois beaucoup de moto qui circule souvent en vente. Les gens aiment peut être bien changer de motos pour dire "moi j'ai éssayé si, moi j'ai eu ça". Au final tu n'a pas vraiment le temps de bien comprendre ta moto dans différente condition.

J'ai toujours garder à peu près la même chose, au moins je sais ou j'en suis.

Ce n'est que mon point de vue ;)

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: la nouvelle

Message par chriswheel »

bibiche 47 a écrit :oui c sur que une maison + baby sa laisse plus bcp de temp et d'argent pour rouler mais ... je sais pas moi le premier j'aurai fait comme toi a l'acheter mais bon je comprend pas pourquoi les gens ne garde pas des moto comme ca un peut exceptionnel si ont peut dire comme ca! (je parle surtout pour l'alsacien) il refait un moteur et la revend il est bête!! enfin c'est surtout sur ce point là que je ne comprend pas les gens

il y a aussi le CRF N°555, le 450 TM de tournesol ETC ... il on été revendu moult fois et est encore a vendre on se demande si les gens ne s'en débarrasse pas car problème...
ben je sais pas...en supermot on peut jamais etre trop sur...a moins d acheter neuf..mais si tu fais l adition du matos qu il y a dessus le calcul est vite fait....l avenir me dira si j ai eu raison ou pas...
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: la nouvelle

Message par bibiche 47 »

kurt le savage a écrit :Sympa !

Sur que pour toi Chris vu ton gabarit, il faut un minimum en rapport.

Comme le dit Yvan ( bibiche), ont vois beaucoup de moto qui circule souvent en vente. Les gens aiment peut être bien changer de motos pour dire "moi j'ai éssayé si, moi j'ai eu ça". Au final tu n'a pas vraiment le temps de bien comprendre ta moto dans différente condition.

J'ai toujours garder à peu près la même chose, au moins je sais ou j'en suis.

Ce n'est que mon point de vue ;)
+1000 on partage le meme point de vue le but est de faire qu'un avec la moto la connaitre sur le bout des doigt et anticiper ses réactions m'enfin ... chacun ses choix du moment ou on s'éclate et qu'on rigole bien et que chacun s'y retrouve :alcool1:
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: la nouvelle

Message par bibiche 47 »

chriswheel a écrit :
bibiche 47 a écrit :oui c sur que une maison + baby sa laisse plus bcp de temp et d'argent pour rouler mais ... je sais pas moi le premier j'aurai fait comme toi a l'acheter mais bon je comprend pas pourquoi les gens ne garde pas des moto comme ca un peut exceptionnel si ont peut dire comme ca! (je parle surtout pour l'alsacien) il refait un moteur et la revend il est bête!! enfin c'est surtout sur ce point là que je ne comprend pas les gens

il y a aussi le CRF N°555, le 450 TM de tournesol ETC ... il on été revendu moult fois et est encore a vendre on se demande si les gens ne s'en débarrasse pas car problème...
ben je sais pas...en supermot on peut jamais etre trop sur...a moins d acheter neuf..mais si tu fais l adition du matos qu il y a dessus le calcul est vite fait....l avenir me dira si j ai eu raison ou pas...
la tienne on ne l'a pas vu 40 fois sur LBC ou sur le fofo je ne doute pas que se soit une mauvaise moto au contraire!! mais moi une moto comme ca je la garde quoi je la revend pas au bout de 2h de roulage ( sauf cas exeptionnel comme l'ancien proprio naissance + maison meme si se ne sont pas des évènements de dernière minute!! m'enfin tu t'es fait plaisir c'est le principal content pour toi de cet belle bête ;) a tres bientot pour que pour une fois cette moto respire mes gazz :mrgreen: :hurt3:
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

Avatar du membre
davspad
initié
initié
Messages : 146
Enregistré le : 28 mars 2012 16:39

Re: la nouvelle

Message par davspad »

OK dac Chris moi perso je trouvais ta TM magnifique!
La maintenant tu va avoir un velo entre les guiboles! :mrgreen:
Bonne bourre mec!

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: la nouvelle

Message par Fwed »

bibiche 47 a écrit :
kurt le savage a écrit :Sympa !

Sur que pour toi Chris vu ton gabarit, il faut un minimum en rapport.

Comme le dit Yvan ( bibiche), ont vois beaucoup de moto qui circule souvent en vente. Les gens aiment peut être bien changer de motos pour dire "moi j'ai éssayé si, moi j'ai eu ça". Au final tu n'a pas vraiment le temps de bien comprendre ta moto dans différente condition.

J'ai toujours garder à peu près la même chose, au moins je sais ou j'en suis.

Ce n'est que mon point de vue ;)
qu'on rigole bien et que chacun s'y retrouve :alcool1:
Surtout qu'on s'y retrouve :alcool1: :alcool1: :alcool1: :mrgreen:

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: la nouvelle

Message par Fwed »

davspad a écrit :OK dac Chris moi perso je trouvais ta TM magnifique!
La maintenant tu va avoir un velo entre les guiboles! :mrgreen:
Bonne bourre mec!

Plus vélo que TM c'est dur quand même ^^
Mais la crf de mr bidart doit être tellement bien réglée que ca doit être une trotinette !! :diable:

Répondre