premier essai 450 crf

Ici tout ce qui concerne le supermot'
Répondre
Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

premier essai 450 crf

Message par chriswheel »

petite aprem de roulage au circuit de st genis de saintonge...rodage pour moi...on a pu rouler tranquiles avec matt sur piste sèche entre 14h et 17h ou il s'est remis a flotter...j'attends impatiemment les photos faites par sa copine et les vidéos embarquées de matt!!lol. merci a vous deux!!!
bon pour résumer ce 450.... c'est de la balle atomique....c'est simple sur ce circuit que je n'aime pas en rodage et en ouvrant a peine je vais déja aussi vite que mes meilleurs tours avec mon 550......soit je me trainait vraiment la bite en husa soit ce 450 est une arme....(il doit y avoir un peu des deux!!lol)
déja démarrer c'est un régal....fini les scéances de recherche du point de compression et les suées pour faire démarrer un 660 TM parfois capricieux....la c'est du pur bonheur.. un coup de kick et ca ronronne a froid a chaud......tout le temps.........
le moteur: même si je me suis contenté d'ouvrir de 2 mm les gaz et de laisser le moulin prendre ses tours jusqu'a mi régime c'est surprenant pour un 450... y'a un bon couple et les mi régimes sont bien pleins....et aprés ca en redemande.....pas pu tester completement l'allonge rodage oblige mais il y en a a revendre sans tapper dedans....alors en ouvrant en grand......en plus la boite est super bien étagée avec une première assez longue qui permet de bien négocier la partie lente sans se faire brasser...
le chassis est bluffant de facilité.. aucune inertie...bien plus facile a enmenner qu'une grosse....je commence meme a aimer st genis.. c'est dire!!!lol.. l'anti dribble est aussi top....y'a plus qu'a se concentrer sur les freins et il fait le reste....le freinage est top aussi.. puissant et dosable...j'ai durci un peu compression et detente en fin de journée et c'etait encore mieux.....bref en résumé cette machine a un potentiel d'enfer que je suis pas pret d'utiliser a 100%!!!!!!!!!!
tout a fait satisfait de mon achat... a confirmer sur circuit plus rapide comme escources mais je crois que je vais me régaler!!!......
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
sencocay
amateur
amateur
Messages : 63
Enregistré le : 18 févr. 2012 13:09

Re: premier essai 450 crf

Message par sencocay »

génial Christophe, super content pour toi, comme quoi le plaisir parfois dépend de ce qu'on monte lol

Allé amuses toi bien et soit prêt pour Belmont ;)
Tschuss
Senco

mimixe
initié
initié
Messages : 151
Enregistré le : 19 mars 2012 12:26
Localisation : Bordeaux

Re: premier essai 450 crf

Message par mimixe »

:frime: mouai, en fait tu trouve que ton 450 c'est un monstre ... T'ES DEVENU UNE LOPETTE :mdr2:

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: premier essai 450 crf

Message par chriswheel »

mimixe a écrit ::frime: mouai, en fait tu trouve que ton 450 c'est un monstre ... T'ES DEVENU UNE LOPETTE :mdr2:
ben ouaihhh...je vieilli!!lool....mais bon...ca m empechera pas de te taxer en wheeling comme d habitude...lool
deux roues??? c'est déja une de trop!

mimixe
initié
initié
Messages : 151
Enregistré le : 19 mars 2012 12:26
Localisation : Bordeaux

Re: premier essai 450 crf

Message par mimixe »

Pour te laisser une chance j'ai perdu 50cc !

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: premier essai 450 crf

Message par chriswheel »

lool.....ok alors je te taxerais en stoppies!!!lol
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: premier essai 450 crf

Message par chriswheel »

mimixe a écrit :Pour te laisser une chance j'ai perdu 50cc !
pis c est pas une excuse...moi j en ai perdu 210!!!!
deux roues??? c'est déja une de trop!

Manès
expert
expert
Messages : 367
Enregistré le : 12 févr. 2012 20:41
Localisation : Mérignac 33

Re: premier essai 450 crf

Message par Manès »

mimixe a écrit :Pour te laisser une chance j'ai perdu 50cc !
::d

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: premier essai 450 crf

Message par Fwed »

Génial chris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre