décés d'un poto

Ici tout ce qui concerne le supermot'
protolili
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 145
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:12

décés d'un poto

Message par protolili »

triste nouvelle
je viens d'apprendre le décés de notre ami Jean paul "superpoireau" il a décider de nous quitter ce week end , J'ai pas de mots ,mais j'espére qu'il est en paix la ou il est .

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: décés d'un poto

Message par tournesol »

je l'ai croisé quelques fois.. c'est terrible.. le plus grand courage à sa famille.. qu'il repose en paix

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: décés d'un poto

Message par Fwed »

Merde :(
Courage a toute sa famille

Avatar du membre
AJT
VIP
VIP
Messages : 974
Enregistré le : 30 janv. 2012 16:12
Localisation : Au pays des cigales

Re: décés d'un poto

Message par AJT »

Non!!!!!
Lui qui nous amené tellement de bonne humeur lors des roulages et qui s'impliqué dans la vie du MC sans rien attendre en retour...

Repose en paix SP....

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par sapétocu »

c'est pas possible ! 8|
on se voyait souvent en ce moment, il m'a envoyé un message y'a pas longtemps et il devait venir a carca avec les petits :nono:
tain j'suis sur le cul, j'y crois pas ! :nono: :(

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par Bab'tOo »

Condoléances à la famille et aux proches :(

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: décés d'un poto

Message par bibiche 47 »

:( :( :pleur2: un super mec !! un grand soutiens a la famille courage il nous manqueras a nous aussi :(
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par sapétocu »

si certains d'entre vous veulent laisser un mot a sa famille, vous pouvez le faire ici : http://www.pfi-grenoble.com/main.php?ac ... t=1307+079
j'ai envoyé un message en mon nom ainsi que celui de tout les membres du forum.

il sera enterré a St Ismier ce samedi a 14h, je vais me renseigner pour faire envoyer une gerbe de la part de 100%SMC car je ne pourrait pas m'y rendre.
si certains d'entre vous veulent participer, envoyez moi un mp pour me le dire.
on verra selon quoi, mais on pourrait faire soit une gerbe au nom de 100%SMC et 400DRZ, soit une de chaque.
la commande sera passé au plus tard vendredi après midi.


ça serait bien qu'on lui rende un hommage a carca, si certains d'entre vous on quelque chose a suggérer, faite m'en part.

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par Bab'tOo »

sapétocu a écrit :si certains d'entre vous veulent laisser un mot a sa famille, vous pouvez le faire ici : http://www.pfi-grenoble.com/main.php?ac ... t=1307+079
j'ai envoyé un message en mon nom ainsi que celui de tout les membres du forum.

il sera enterré a St Ismier ce samedi a 14h, je vais me renseigner pour faire envoyer une gerbe de la part de 100%SMC car je ne pourrait pas m'y rendre.
si certains d'entre vous veulent participer, envoyez moi un mp pour me le dire.
on verra selon quoi, mais on pourrait faire soit une gerbe au nom de 100%SMC et 400DRZ, soit une de chaque.
la commande sera passé au plus tard vendredi après midi.


ça serait bien qu'on lui rende un hommage a carca, si certains d'entre vous on quelque chose a suggérer, faite m'en part.
J'y avait pensé tout seul hier mais étant donné que je le connaissais pas et que je suis un petit nouveau je n'osez pas en parler. Je t'ai envoyer un mp pour te proposer un truc.

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par sapétocu »

bab propose de faire une vidéo a carca et d'y intègrer des tofs de lui :super:

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par sapétocu »

bon, vu que le temps presse un peu, avec proto on c'est mit d'accord.
- j'ai commandé une gerbe avec un ruban "de la part de tes amis de 100% supermotard club" avec un message : "On sait que les mots sont bien peu de chose dans un pareil moment, mais notre coeur est avec vous."
- j'ai aussi commandé une autre gerbe (différente mais au même prix) avec un ruban "de la part de tes amis de 400DRZ" avec un message : "S'associent à votre douleur et vous adressent à tous leurs très sincères condoléances, ainsi que leurs affectueuses pensées."

en espérant que ça conviennent a tout le monde :rouge:

pour ceux qui voudrait participer, plutôt que d'envoyer un chèque et puis voilà, avec proto et chester on c'est dit qu'on pourrait faire autrement afin que tout le monde puisse garder un petit souvenir de notre ami ...
SPP nous avait encore gentiment gravé des portes clés au nom de 100% Supermotard club, donc on vous propose un truc, on va vendre ces portes clés pour financer les fleurs et comme ça tout le monde qui participe aura un souvenir de lui ;-)
j'en ai +/- 50 pièces a la maison, vous pourrez les acheter a Carcassonne a la fin du mois au prix de 5€, si vous ne venez pas a Carcassonne pas de soucis, vous m'envoyez un chèque de 10€ (5€ d'envoi en lettre max pour le porte clé + 5€ le porte clé) à l'ordre de 100% supermotard club (j'ai réglé avec les sous du MC) et je vous envois votre porte clé ;-)
normalement si on les vend tous, il y'aura assez pour payer les 2 gerbes et avec la monnaie je prendrai une bouteille de chivas pour Carcassonne, qu'on se boira a sa santé sec comme il l'aime :alcool1:

voilà, lui qui râlait tout le temps qu'on les offres ces portes clés au lieu de les vendre... bein voilà c'est fait poto :(

mes coordonnées pour ceux qui veulent participer mais qui ne viennent pas a Carca :

100% supermotard club
2 rue Jacques MONOD
66000 PERPIGNAN
(n'oubliez pas de me donner votre adresse pour envoyer le porte clé)

seb23
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 58
Enregistré le : 21 févr. 2012 10:53

Re: décés d'un poto

Message par seb23 »

triste nouvelle, merci sapet pour toutes ces demarches , merci pour superpoireau et ces quelques mots pour sa famille

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par sapétocu »

juste pour vous dire que je vous donnerai des news d'ici la fin de semaine ;-)

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par sapétocu »

comme promis, des news, concernant les fleurs c'est bon tout est ok ;)
on lui a rendu hommage a carcassonne de plusieurs manières, la 1° :
Image
pour ceux qui connaissent le circuit, c'est en bout de ligne droite ,derrière il y'a l'atelier mécanique, on l'a mise là parce que c'est ici qu'il roulait le plus souvent :drapeaublanc:

ensuite le samedi soir on a aussi trinquer tous ensemble avec la bouteille de chivas et lever nos verres a santé ! ;)

et le dimanche aprem 2 tours d'honneur ont été fait par les pilotes ainsi qu'une minute de bruit, c’était émouvant putain...... :(
bab'too va faire une vidéo du week end et elle lui sera dédié également, je vous préviendrai quand elle sera dispo ;)

j'avais aussi oublié de vous dire, après les obsèques, son ex-belle sœur m'a envoyé un message au nom de la maman de SPP pour nous remercier pour les fleurs et de tout ce qu'on allait faire pour lui a carca.

voilà tout.
encore merci pour lui. ;)

Avatar du membre
DRZ 33
amateur
amateur
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2013 17:32
téléphone : 0662256262
Localisation : bordeaux

Re: décés d'un poto

Message par DRZ 33 »

:super: :super: :super:

Avatar du membre
chester
amateur
amateur
Messages : 96
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:44

Re: décés d'un poto

Message par chester »

Image


J'aurais bien aimé rire encore comme l'année dernière à sa sortie de piste, il avait failli finir dans l'atelier l'animal. P...on devait monter ensemble...Grosse tristesse ce week-end.
Merci beaucoup à vous tous.

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par Bab'tOo »

Quelqu'un sais si il avait une musique fetiche ou alors un groupe de musique fetiche svp ?

MINITHC
newbie
newbie
Messages : 17
Enregistré le : 28 avr. 2012 13:08

Re: décés d'un poto

Message par MINITHC »

Le pouce souder au klaxon ...

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par sapétocu »

MINITHC a écrit :Le pouce souder au klaxon ...
:hehe: :hehe: :hehe:

sinon, non je sais pas :rouge:

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: décés d'un poto

Message par Bab'tOo »

Hommage pour la vidéo est fait... Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses j'espère que ça vous plaira...

Je me pose une question par contre à quel moment voulez vous que l’hommage soit présent dans la vidéo ? Soit vraiment à la fin soit au milieu entre deux parties.

Je pense que à la fin ça ferai finir sur une note triste et je ne sais pas si c'est la meilleur option.

Je préfère vous demander...

Répondre