Racontez nous vos débuts en sm...

Ici tout ce qui concerne le supermot'
Répondre
Avatar du membre
Cirdek
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 18 mai 2014 20:03
Localisation : Sens 89

Racontez nous vos débuts en sm...

Message par Cirdek »

Salut à tous, je suis tout nouveau ,(après être biensur passé par la case présentation) et j'ai un tas de questions à vous poser...

Mais pour faire bref, vous les pistards et les amoureux des gros monos, on aimeraient nous les petits nouveaux (je pense) savoir comment vous ai venu cet enthousiasme pour cette passion?

Comment avez vous débuter? Sur piste en premier? Ou d'abord sur route? Avec quelle bécane et quel budget?

Racontez nous tout, de manière à conforter certains dans leur envie de se lancer (comme moi) et ainsi faire partager votre expérience...

En espérant que ce sujet donne un grand engouement à vous tous ;)

biloutedu81
newbie
newbie
Messages : 24
Enregistré le : 11 avr. 2014 13:55
téléphone : 0614101713
Localisation : albi

Re: Racontez nous vos débuts en sm...

Message par biloutedu81 »

je me rappelle a l’époque, j'habiter a belmont sur rance a a peine 500 m du circuit a vole d'oiseaux je devais avoir a peine 10ans

Des qu'on attendais des motos tourné ont allez les voir avec mon père, je me rappelle même d'une moto bleu au jantes violet :)

Depuis c'est moment je me suis toujours dit que plus tard je ferais sa!!!

je suis passer par la case 50 puis un petit 125 pour faire le branleur dans les chemin et a 17 ans j'ai acheter mon 525 ktm, il ma fallu 1 ans pour le préparer car c’était un enduro dans un état de merde!!

A 18ans permis voiture en poche, je me suis vite acheter une remorque, tout le matos requis et la GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!! j'allais rouler 1 a 2 fois par semaine c'est l'avantage d’être chez papa

maman a cette époque rien a payer ::d et bien sur les wk end smc et 17 pouces!!

Et maintenant après 2 ans d'absence et 23 ans me revoilà sur belmont avec une nouvelle monture et toujours la même excitation de pencher comme un porc et d'allez le plus vite possible

Et ne me parler pas de 4 cylindre sportive ou autre roadster je n'aime vraiment pas sa!!!! :berk1: rien ne vos le doux(doux?? pas sur) son de nos bon mono!!!!!!!

Et pour ce qui est du permis moto je les même pas et je le veux même pas un radar tout les 20 bornes non merci je suis bien sur circuit :)

Sur ce tchouss les gens
(ps:sorry pour les faute)

Avatar du membre
Cirdek
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 18 mai 2014 20:03
Localisation : Sens 89

Re: Racontez nous vos débuts en sm...

Message par Cirdek »

Jolie petite histoire :super:, bonne continuation sur les pistes, et oui, ayant le gros cube et déjà posséder un 600 bandit et un R1, je confirme qu'il faut être à l'affût sans arrêt contre les messieurs sur le bords des routes !

Des autres parmis les pilotes ici...? :mrgreen:

Répondre