guidonnage a 130-140 km/h
guidonnage a 130-140 km/h
bon jour
je viens d acheté une 450 exc monté en Sm et quand je pousse la 6 la moto se met a guidonné violament a 130/140
ma moto est monté avec un pneu pluie Dunlop kr 106 la roue n a pas de plomb d équilibrage
merci de vos réponses
je viens d acheté une 450 exc monté en Sm et quand je pousse la 6 la moto se met a guidonné violament a 130/140
ma moto est monté avec un pneu pluie Dunlop kr 106 la roue n a pas de plomb d équilibrage
merci de vos réponses
Re: guidonnage a 130-140 km/h
Yep
Serre ton écrou de direction, dessere la detente avant et durcis la compression arriere. Réessaie comme ça pour voir.
Serre ton écrou de direction, dessere la detente avant et durcis la compression arriere. Réessaie comme ça pour voir.
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Re: guidonnage a 130-140 km/h
Mets du gaz et roule a 150....
Qu'elle année le katoch juste pour voir?
Qu'elle année le katoch juste pour voir?
vu à la télé
Re: guidonnage a 130-140 km/h
la moto a était mise en circulation en mars 2005
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Re: guidonnage a 130-140 km/h
Et voilà, bon tournesol n'a pas tord, mais il faut être sur que tes suspensions ont été révisées depuis la sortie d'usine de ta chignole, pour ces années la le problème c'est les tes l'offset est sûrement bien pour l'enduro mais le supermot ça bouge.
Un petit tour de ressort en plus également si tu as de la course morte sinon ne touche pas au ressort., la colonne c'est bien aussi.
Un petit tour de ressort en plus également si tu as de la course morte sinon ne touche pas au ressort., la colonne c'est bien aussi.
vu à la télé
Re: guidonnage a 130-140 km/h
moi est les amorto réglable on fait 2 .. pour le moment j ai eu sur mes moto que des amorto "usine" sans réglage possible
sur ma fourche en haut j ai une molette avec marqué +<COM>- et en bas j ai un écrous avec une petite vise dedans et sur le coté il y a marqué REB +< >-
la quel touché pour la détente avant
et pour l amorto arrière j juste au dessus de la cartouche il y a un écrous avec une petite vise dedans pour augmenté la compression je dois touché quoi ? resserrai le ressort?
merci
sur ma fourche en haut j ai une molette avec marqué +<COM>- et en bas j ai un écrous avec une petite vise dedans et sur le coté il y a marqué REB +< >-
la quel touché pour la détente avant
et pour l amorto arrière j juste au dessus de la cartouche il y a un écrous avec une petite vise dedans pour augmenté la compression je dois touché quoi ? resserrai le ressort?
merci
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Re: guidonnage a 130-140 km/h
com c'est la compression, le Reb c'est la détente,
Pour le ressort tu as deux bagues une qui empêche l'autre de tourner, tu desserres la 1ère et tu serres la seconde un tour dans un premier temps et tu remets l'autre bague pour bloquer avant de faire un test.
Regarde ta fourche si elle remonte vite, tu serres ton Reb mais enlèves un ou deux crans en compression.
Remettre de la détente redonne de la compression.
Le plus simple viens le 4 a escourse je te filerai un coup de main parce que la c'est un peu compliqué
Pour le ressort tu as deux bagues une qui empêche l'autre de tourner, tu desserres la 1ère et tu serres la seconde un tour dans un premier temps et tu remets l'autre bague pour bloquer avant de faire un test.
Regarde ta fourche si elle remonte vite, tu serres ton Reb mais enlèves un ou deux crans en compression.
Remettre de la détente redonne de la compression.
Le plus simple viens le 4 a escourse je te filerai un coup de main parce que la c'est un peu compliqué
vu à la télé
Re: guidonnage a 130-140 km/h
merci je vais faire sa et je vous tiens au courant
Re: guidonnage a 130-140 km/h
j ai touché que a l amorto arrière et maintenant c bon la moto ne guidonne plus merci