Etrier nissin

Bidouilles, bricolages, trucs et astuces... c'est ici que ca se passe
Répondre
marginal
initié
initié
Messages : 121
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:16
Localisation : Aveyron

Etrier nissin

Message par marginal »

Si quelqu'un a déjà essayé les nissin, qu'est ce que ça vaut?
Parce-que la comparer au prix du beringer 6 pistons ça fait envie.

http://www.clandesmotards.net/pilote/pa ... 16076.html

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Etrier nissin

Message par chriswheel »

jamais vu sur les parks autre chose que beringer ou brembo....aprés tu peux commander.. mais bon.... si c'etait aussi bon que beringer ca se saurait.......
deux roues??? c'est déja une de trop!

kurt le savage
initié
initié
Messages : 123
Enregistré le : 08 févr. 2012 20:36

Re: Etrier nissin

Message par kurt le savage »

Quitte à prendre une bonne douille achete l'exellence !

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: Etrier nissin

Message par bibiche 47 »

nissin est de la pièce d'origine ;-)

et c'est souvent par manque de perf qu'on change alors bon ce n'est qu'un avis :mrgreen:
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

marginal
initié
initié
Messages : 121
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:16
Localisation : Aveyron

Re: Etrier nissin

Message par marginal »

Donc ça ne serait pas top.
Parce-que c'est le même prix qu'un brembo d'occas, acheter de l'occas alors que je peux avoir du neuf :hurt1:

Et le 4P braking, même combat? Ou c'est un peu mieux?
Bien sur je me doute que j'arriverais pas à égaler du full brembo ou beringer, mais pour notre niveau, je ne pense pas que se soit très embetant :)

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Etrier nissin

Message par chriswheel »

marginal a écrit :Donc ça ne serait pas top.
Parce-que c'est le même prix qu'un brembo d'occas, acheter de l'occas alors que je peux avoir du neuf :hurt1:

Et le 4P braking, même combat? Ou c'est un peu mieux?
Bien sur je me doute que j'arriverais pas à égaler du full brembo ou beringer, mais pour notre niveau, je ne pense pas que se soit très embetant :)
un etrier de frein si bien entretenu ne s'use pas....hormis les pistons qui peuvent gripper (si encore une fois, mal entretenu).....donc a choisir entre un etrier brembo ou beringer en bon etat d'occaz et une merde d'origine neuve (j'exagère un peu mais bon..).. moi je prends l'occaz.....looool
par exemple sur les husa d'origine tu as du FTE..ben c'st un peu comme le canada dry.. ca ressemble a de l'alcool mais.........et au bout du compte c'est une grosse M sur piste car ca chauffe trés vite et t'es dans le bac a gravier avant même d'avoir songé a aller chercher des champignons.....
bon moi perso je choisi le canada dry car je suis sobre et sportif mais bon....y'en a beaucoup qui choisiraient l'alcool (hein bibiche???looool).. bon je m'eloigne du sujet la....lol
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Etrier nissin

Message par chriswheel »

marginal a écrit :Donc ça ne serait pas top.
Parce-que c'est le même prix qu'un brembo d'occas, acheter de l'occas alors que je peux avoir du neuf :hurt1:

Et le 4P braking, même combat? Ou c'est un peu mieux?
Bien sur je me doute que j'arriverais pas à égaler du full brembo ou beringer, mais pour notre niveau, je ne pense pas que se soit très embetant :)


et pour finir tu peux trés bien etre débutant et trés gros freineur....ou comme moi pilote pro pour ouvrir en ligne droite et trés mauvais freineur...loool... bref en résumé achète de la marque d'occaz en y mettant le prix surtout sur le freinage ......tu le regretteras pas!!!enfin ca ne reste que mon avis....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
peraloui17
initié
initié
Messages : 109
Enregistré le : 07 févr. 2012 23:25

Re: Etrier nissin

Message par peraloui17 »

+1 pour les freinages de trappeur :mrgreen:
#101

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Etrier nissin

Message par sapétocu »

penses qu'en tant que membre de l'asso marginal, tu as 20% de réduc sur le freinages beringer chez notre partenaire JRracing, et tu peux meme le contacter pour voir si il a pas de l'occaz reconditionné (la par contre je sais pas si tu auras une réduc) ;-)

marginal
initié
initié
Messages : 121
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:16
Localisation : Aveyron

Re: Etrier nissin

Message par marginal »

sapétocu a écrit :penses qu'en tant que membre de l'asso marginal, tu as 20% de réduc sur le freinages beringer chez notre partenaire JRracing, et tu peux meme le contacter pour voir si il a pas de l'occaz reconditionné (la par contre je sais pas si tu auras une réduc) ;-)
Pas con ça j'y avais pas pensé :hurt2:

Répondre