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Etrier nissin

Posté : 04 avr. 2012 20:46
par marginal
Si quelqu'un a déjà essayé les nissin, qu'est ce que ça vaut?
Parce-que la comparer au prix du beringer 6 pistons ça fait envie.

http://www.clandesmotards.net/pilote/pa ... 16076.html

Re: Etrier nissin

Posté : 04 avr. 2012 21:29
par chriswheel
jamais vu sur les parks autre chose que beringer ou brembo....aprés tu peux commander.. mais bon.... si c'etait aussi bon que beringer ca se saurait.......

Re: Etrier nissin

Posté : 04 avr. 2012 23:06
par kurt le savage
Quitte à prendre une bonne douille achete l'exellence !

Re: Etrier nissin

Posté : 05 avr. 2012 18:47
par bibiche 47
nissin est de la pièce d'origine ;-)

et c'est souvent par manque de perf qu'on change alors bon ce n'est qu'un avis :mrgreen:

Re: Etrier nissin

Posté : 05 avr. 2012 19:19
par marginal
Donc ça ne serait pas top.
Parce-que c'est le même prix qu'un brembo d'occas, acheter de l'occas alors que je peux avoir du neuf :hurt1:

Et le 4P braking, même combat? Ou c'est un peu mieux?
Bien sur je me doute que j'arriverais pas à égaler du full brembo ou beringer, mais pour notre niveau, je ne pense pas que se soit très embetant :)

Re: Etrier nissin

Posté : 05 avr. 2012 19:23
par chriswheel
marginal a écrit :Donc ça ne serait pas top.
Parce-que c'est le même prix qu'un brembo d'occas, acheter de l'occas alors que je peux avoir du neuf :hurt1:

Et le 4P braking, même combat? Ou c'est un peu mieux?
Bien sur je me doute que j'arriverais pas à égaler du full brembo ou beringer, mais pour notre niveau, je ne pense pas que se soit très embetant :)
un etrier de frein si bien entretenu ne s'use pas....hormis les pistons qui peuvent gripper (si encore une fois, mal entretenu).....donc a choisir entre un etrier brembo ou beringer en bon etat d'occaz et une merde d'origine neuve (j'exagère un peu mais bon..).. moi je prends l'occaz.....looool
par exemple sur les husa d'origine tu as du FTE..ben c'st un peu comme le canada dry.. ca ressemble a de l'alcool mais.........et au bout du compte c'est une grosse M sur piste car ca chauffe trés vite et t'es dans le bac a gravier avant même d'avoir songé a aller chercher des champignons.....
bon moi perso je choisi le canada dry car je suis sobre et sportif mais bon....y'en a beaucoup qui choisiraient l'alcool (hein bibiche???looool).. bon je m'eloigne du sujet la....lol

Re: Etrier nissin

Posté : 05 avr. 2012 19:35
par chriswheel
marginal a écrit :Donc ça ne serait pas top.
Parce-que c'est le même prix qu'un brembo d'occas, acheter de l'occas alors que je peux avoir du neuf :hurt1:

Et le 4P braking, même combat? Ou c'est un peu mieux?
Bien sur je me doute que j'arriverais pas à égaler du full brembo ou beringer, mais pour notre niveau, je ne pense pas que se soit très embetant :)


et pour finir tu peux trés bien etre débutant et trés gros freineur....ou comme moi pilote pro pour ouvrir en ligne droite et trés mauvais freineur...loool... bref en résumé achète de la marque d'occaz en y mettant le prix surtout sur le freinage ......tu le regretteras pas!!!enfin ca ne reste que mon avis....

Re: Etrier nissin

Posté : 05 avr. 2012 19:58
par peraloui17
+1 pour les freinages de trappeur :mrgreen:

Re: Etrier nissin

Posté : 05 avr. 2012 20:24
par sapétocu
penses qu'en tant que membre de l'asso marginal, tu as 20% de réduc sur le freinages beringer chez notre partenaire JRracing, et tu peux meme le contacter pour voir si il a pas de l'occaz reconditionné (la par contre je sais pas si tu auras une réduc) ;-)

Re: Etrier nissin

Posté : 06 avr. 2012 19:08
par marginal
sapétocu a écrit :penses qu'en tant que membre de l'asso marginal, tu as 20% de réduc sur le freinages beringer chez notre partenaire JRracing, et tu peux meme le contacter pour voir si il a pas de l'occaz reconditionné (la par contre je sais pas si tu auras une réduc) ;-)
Pas con ça j'y avais pas pensé :hurt2: