ah oui en effet....c'est meme pas le prix d'un avant en slick......tournesol a écrit :moi je persiste et je signe, ya moyen de faire de bons chrono avec des homolgué.
prix d'un train pour moi : 95 euros livré... ca fait reflechir...
pneu slick ou pas?
- chriswheel
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Re: pneu slick ou pas?
deux roues??? c'est déja une de trop!
Re: pneu slick ou pas?
j'ai ça: http://www.100pour100smc.fr/viewtopic.php?f=22&t=393 ,avec la possibilité de livraison a belmont le 7.
Re: pneu slick ou pas?
Excuzez moi mais personne ne ma repondua propot de la durer moyenne de vaux pneu pour que je puisse me prevoir un budget
Et aussi jai regardé sur le netet je trouve pas de pneu en 160/60/17 et vu que jai une jante en 5" sa parai compromit dommage:(
Merci
Et aussi jai regardé sur le netet je trouve pas de pneu en 160/60/17 et vu que jai une jante en 5" sa parai compromit dommage:(
Merci
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Re: pneu slick ou pas?
moi j'ai du Pirelli Supercorsa Pro 2 c'est nickel.
Re: pneu slick ou pas?
Te casse pas la tête achète du dunlop ou du michelin sm (en 160/60-17 c'est les smr 14 b et un avant en 17 tu as le smf 29 b), tu fais un ou deux tours pour que les pneus soient chaud et après gaz.
En plus il y en a pas mal en occas et ça ne te reviendras pas excessivement plus cher que des homologués.
Sinon pour la tenue dans le temps tout dépend de comment tu roules.
Après bien entendu une paire de power cup ou de pirelli supercorsa sp/sc ça va plus que bien mais au vu du prix autant rouler en slick.
En plus il y en a pas mal en occas et ça ne te reviendras pas excessivement plus cher que des homologués.
Sinon pour la tenue dans le temps tout dépend de comment tu roules.
Après bien entendu une paire de power cup ou de pirelli supercorsa sp/sc ça va plus que bien mais au vu du prix autant rouler en slick.
Re: pneu slick ou pas?
Tout à fait d'accord avec Chriswheelchriswheel a écrit :pour la piste only sans hésiter slick......ton concess t'a raconté des conneries car il n'avait tout simplement pas de slick a vendre....une fois chaud un bon slick est bien plus sur qu'un pneu route et tu te feras surement moins peur!!!!!!!!!!!!!!...il faut bien les chauffer et aprés la tenue de route et prise d'angle entre du slick et du pneu homologué c'est le jour et la nuit.....il faut simplement adapter la dureté de la gomme au conditions...et ne pas mettre par exemple du slick tendre a l'arrière si tu ne fais que du bitume en été sinon tu le détruit en quelques tours.....en général avant en soft et arrière en médium est un bon compromis...
j'utilise du michelin qui est bon aussi.
Re: pneu slick ou pas?
Ok ok.
Juste pour renseignement les michelin tu les trouve ou sur le net ou en concess
Juste pour renseignement les michelin tu les trouve ou sur le net ou en concess
Re: pneu slick ou pas?
Les concess ont beaucoup de mal a s'en procurer car pneu de compétition.
Perso je les achète soit chez insane , soit chez JR racing (partenaire du fofo)...En plus moins chère qu'en magasin si t'arrives a en trouver...
Perso je les achète soit chez insane , soit chez JR racing (partenaire du fofo)...En plus moins chère qu'en magasin si t'arrives a en trouver...
Re: pneu slick ou pas?
Ok ok je te remercie
Re: pneu slick ou pas?
je cherche une motivation pour rouler a belmont le 7.
je pourrai descendre les pneus par exemple.
je pourrai descendre les pneus par exemple.
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Re: pneu slick ou pas?
mauresque a écrit :je cherche une motivation pour rouler a belmont le 7.
je pourrai descendre les pneus par exemple.
L'apéro???
Re: pneu slick ou pas?
Ah oui ya lapero
Sa cest une bonne raison
Sa cest une bonne raison
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- débutant
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Re: pneu slick ou pas?
j ai des dunlop d occas en 16.5 av kr106 en 417
et 17 kr108 mais en 170 gomme 950 bientôt en 523
a mon humble avis !!
le slick c est mega top bien sur
mais le d253 pour avoir roulé avec pendant 2 ans sur le trofeo Husqvarna
c est de la balle !! le meilleur pneu avant le slicks !! mais c est pas un slicks bien sur
je vds en general nos dunlop dans les 100 à 120 euros le train de quoi faire 2 ou 3 sessions suivant son niveau (l avant en 417 est increvable meme usé il tiens !!)
si non on a des "golden tyres" a 50 euros le train en TBE idem en 16.5 et 17
stock de slick de l italie et europe 2011 devait servir pour l entrainement de 2012
mais debut 2012 ils ont changés la gomme et la terminologie donc impossible de les prendre pour l italie et l europe 2012 !! bien sur ca vaut pas le dunlop mais en ch italie europe et mondial ils tournent tous avec les golden !! obligés donc....... ca tiens pas mal quand meme
y a des tofs sur 17 pouces
et 17 kr108 mais en 170 gomme 950 bientôt en 523
a mon humble avis !!
le slick c est mega top bien sur
mais le d253 pour avoir roulé avec pendant 2 ans sur le trofeo Husqvarna
c est de la balle !! le meilleur pneu avant le slicks !! mais c est pas un slicks bien sur
je vds en general nos dunlop dans les 100 à 120 euros le train de quoi faire 2 ou 3 sessions suivant son niveau (l avant en 417 est increvable meme usé il tiens !!)
si non on a des "golden tyres" a 50 euros le train en TBE idem en 16.5 et 17
stock de slick de l italie et europe 2011 devait servir pour l entrainement de 2012
mais debut 2012 ils ont changés la gomme et la terminologie donc impossible de les prendre pour l italie et l europe 2012 !! bien sur ca vaut pas le dunlop mais en ch italie europe et mondial ils tournent tous avec les golden !! obligés donc....... ca tiens pas mal quand meme
y a des tofs sur 17 pouces