Cerclage MORAD et moyeu DJEBEL

Bidouilles, bricolages, trucs et astuces... c'est ici que ca se passe
Répondre
Avatar du membre
hervesic
newbie
newbie
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2012 10:25
téléphone : 0680044364
Localisation : Mont de Marsan

Cerclage MORAD et moyeu DJEBEL

Message par hervesic »

Est ce que l'on peut monter un cerclage MORAD sur un moyeu de Djebel ?
L'inclinaison des rayons des européennes n'est pas forcément le même que celui des japonaises.
Merci

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: Cerclage MORAD et moyeu DJEBEL

Message par Bab'tOo »

Je suis pas modérateur, mais je pense qu'un passage par la case présentation peut être bénéfique pour tout le monde et peut être que tu aura plus facilement de réponses à tes questions. :super:

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Cerclage MORAD et moyeu DJEBEL

Message par sapétocu »

Bab'tOo a écrit :Je suis pas modérateur, mais je pense qu'un passage par la case présentation peut être bénéfique pour tout le monde et peut être que tu aura plus facilement de réponses à tes questions. :super:
bien vu ! :super:
merci d'aller te presenter hervé ;-)

Avatar du membre
hervesic
newbie
newbie
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2012 10:25
téléphone : 0680044364
Localisation : Mont de Marsan

Re: Cerclage MORAD et moyeu DJEBEL

Message par hervesic »

Désolé du côté cavalier de la chose, je suis allé un peu vite en besogne. Le mal est réparé.
Mon projet est de monter un djebel en supermot ( côté esthétique pour commencer). C'est peut être la crise de la cinquantaine qui se profile...
L'avant est monté en 17x2.5, monte pneu route mais j'ai commis l'erreur de laisser la jante arriere d'origine. De ce fait j'ai une roue arriere qui à l'air toute petite et ça fait pas boooooooooooooooo.
D'un autre côté je me vois mal de monter un ensemble excel à 400€ sur une bécane qui en vaut à peine le double.
Voilà pourquoi je cherche un cerclage en 17x3.5 compatible japonaises (rayonnage par la gauche). C'est mort pour la MORAD...
A venir, les photos de la "BËTE" d'origine puis de l'évolution étape par étape.
@+

Répondre