bonne nouvelle ca !
je me mets a la place du boss et effectivement il résonne bien car ça peut ne lui couter que pas grand chose et c'est une valeur ajouté
pour ce qui concerne le prix de l'homologation, ça ne coute rien, c'est gratuit
si jamais
le circuit a besoin d'engin de chantier, voir avec des sociétés de loc ou de TP s'ils peuvent prêter le/les machine contre un panneaux publicitaire sur le circuit
pour la terre, faites bien attention a ce que vous mettez, regardez a rivesaltes, a l’époque on l'avait faite avec ce qu'on avait et résultat c'est pleins de cailloux
pour l'homologation il faut un raccord en béton a la sortie, pas de whoops ou camel, je vous joints les RTS (voir page 10)
RTS Motocross[1].pdf
pour l'homologation il vous faudra un plan de masse ou vous aurez ajouter la partie terre avec le métrage (largeur et longueur), la longueur se mesure sur le milieu de la trajectoire.
ne croiser pas les trajectoires (genre si un tire tout droit qu'il se retrouve pas en face d'un autre) et c'est la préfecture qui viendra homologué accompagner d'un représentant de la FFM bien souvent.
puis ne partez pas dans tout les sens comme c'est le cas actuellement
, soyez un petit groupe restreint a décider et recruter uniquement la main d’œuvre via le forum.
il est évident que ça ne doit pas vous couter un rond étant donné l'investissement de votre part, là c'est vous qui faites des suppositions en l'air
les frais comme le gasoil etc... doivent être prit en charge par le circuit et je suis sur que le boss du circuit n'a pas idée d'en faire autrement lollll je suis sur qu'il vous offrira même le repas pour vous remercier
et soyez sur de ce que vous avancer comme l'affiliation FFM a 950€ ... le prix est faux et l'affiliation FFM c'est pour les MC ,ca n'a rien a voir avec une homologation (payante en kart pas en moto)
donc si vous avez des doutes plutôt que de faire des suppositions sur le forum, appeler soit le boss du circuit pour lui poser les questions, soit la ligue et/ou son représentant FFM pour le coté technique/homologation et nous si vous avez besoin d'info
pensez aussi que le boss du circuit a le lien du forum et que vous nous représenter
laissez chris et franck être les contacts unique avec le boss, ils font ça très bien
si vous avez des questions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.