Partie terre escource

Pour se donner rendez vous sur les circuits ou sur routes
Répondre
morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: Partie terre escource

Message par morifumi »

jen suis sur lolo en plus si Sylvain vient te filer de vrais conseils tu vas prendre 10s direct.
ET Y A INTERET!!!! parce que mauvaise nouvelle pour toi tout va etre bitumé, pas de terre, pas de sable du beau bitume partout :langue1: PLEVEN QUOI;
c'est degeulasse d'etre retraité j'aurai bien esayé de faire tomber la pendule sur ce P... de circuit :snif:
vu à la télé

Avatar du membre
hanuman
VIP
VIP
Messages : 170
Enregistré le : 30 janv. 2012 18:21
Localisation : anglet

Re: Partie terre escource

Message par hanuman »

sérieux ???

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

Pas du bitume mais du gratté d autoroute compacté partout...presque pareil que du bitume une fois bien compacté...il nous restera a betonner appuis, table et la catapulte.
deux roues??? c'est déja une de trop!

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: Partie terre escource

Message par morifumi »

Mon fils voudrait la faire en kart......et allez...... Encore un châssis :pendu:
vu à la télé

misterlolo
débutant
débutant
Messages : 38
Enregistré le : 17 mai 2013 12:35
téléphone : 0624335860

Re: Partie terre escource

Message par misterlolo »

Bon ben y a plus qu'a bosser les amortis pour gagner 2-3 dixièmes...!!! :snif:

Mais l'important c'est de bien rigoler entre potes! :alcool1:
Et vive la partie terr...euh sauts en bitumes :mdr2:

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: Partie terre escource

Message par morifumi »

Du graté Lolo, du graté...
vu à la télé

misterlolo
débutant
débutant
Messages : 38
Enregistré le : 17 mai 2013 12:35
téléphone : 0624335860

Re: Partie terre escource

Message par misterlolo »

Oui mais la pour le coup, il faut agrandir la réception de la table, par ce que la, on va vraiment arriver très fort sur l'appel!!!

On va vraiment finir satellisé a 30 m !!! Lol

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

misterlolo a écrit :Oui mais la pour le coup, il faut agrandir la réception de la table, par ce que la, on va vraiment arriver très fort sur l'appel!!!

On va vraiment finir satellisé a 30 m !!! Lol
au pire tu atterris direct dans le relevé du vélodrome....looool.....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: Partie terre escource

Message par Fwed »

Merci 100% je comptais bien adhérer à l'asso' ( j'ai compris qu'a carca cette année qu'il ne fallait pas forcement une licence pour etre adhérent ... :alcool1: :alcool1: )

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Partie terre escource

Message par sapétocu »

Fwed a écrit :Merci 100% je comptais bien adhérer à l'asso' ( j'ai compris qu'a carca cette année qu'il ne fallait pas forcement une licence pour etre adhérent ... :alcool1: :alcool1: )
tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :mrgreen:

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

sapétocu a écrit :
Fwed a écrit :Merci 100% je comptais bien adhérer à l'asso' ( j'ai compris qu'a carca cette année qu'il ne fallait pas forcement une licence pour etre adhérent ... :alcool1: :alcool1: )
tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps :mrgreen:
Ahhh les ravages terribles du rakki...ce ricard de contrebande ex est allemande attaque beaucoup les neurones....loool
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
HUSABERG65
amateur
amateur
Messages : 84
Enregistré le : 29 juil. 2013 21:26
téléphone : 0684036541
Localisation : tarbes

Re: Partie terre escource

Message par HUSABERG65 »

il ne fait vraiment pas beau samedi ça bricole quand meme sur la partie terre ?

Avatar du membre
calou450
expert
expert
Messages : 248
Enregistré le : 07 févr. 2012 21:59

Re: Partie terre escource

Message par calou450 »

chriswheel a écrit :Pas du bitume mais du gratté d autoroute compacté partout...presque pareil que du bitume une fois bien compacté...il nous restera a betonner appuis, table et la catapulte.
donc pas de partie terre ???? 8| 8| 8| :( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif:

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: Partie terre escource

Message par Bab'tOo »

calou450 a écrit :
chriswheel a écrit :Pas du bitume mais du gratté d autoroute compacté partout...presque pareil que du bitume une fois bien compacté...il nous restera a betonner appuis, table et la catapulte.
donc pas de partie terre ???? 8| 8| 8| :( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif:

Alors ok j'ai fait aussi mon boulet sur le sujet :boulet: :amen: :drapeaublanc:

Mais la n°1 :happy1:

:tusors: :hehe:


Sauf si vraiment on appel plus ça une partie terre :siffle: :0

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

Bon les deux boulets calou et bab vous sortez....on va vous donner un sac de billes et vous pourrez aller faire un parcours dans le sable d escource tous les deux....looooooool...
Je suis en train de m occuper de tout avec xavier.....je vous dirais ici quel jour on a besoin de bras....ce samedi ( demain) je n ai jamais dit qu on bossait a escource.....donc julien tu as aussi le droit d enmenner ton boulet pour aller jouer aux billes avec calou et bab.....looooooool
Le 19 (soit samedi prochain..lol) on roule ....sur le bitume uniquement...moi je roulerais surement que la demi journee et le matin je ferais le point de l avancé des travaux....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: Partie terre escource

Message par Bab'tOo »

:mrgreen:

Avatar du membre
calou450
expert
expert
Messages : 248
Enregistré le : 07 févr. 2012 21:59

Re: Partie terre escource

Message par calou450 »

chriswheel a écrit :Bon les deux boulets calou et bab vous sortez....on va vous donner un sac de billes et vous pourrez aller faire un parcours dans le sable d escource tous les deux....looooooool...
Je suis en train de m occuper de tout avec xavier.....je vous dirais ici quel jour on a besoin de bras....ce samedi ( demain) je n ai jamais dit qu on bossait a escource.....donc julien tu as aussi le droit d enmenner ton boulet pour aller jouer aux billes avec calou et bab.....looooooool
Le 19 (soit samedi prochain..lol) on roule ....sur le bitume uniquement...moi je roulerais surement que la demi journee et le matin je ferais le point de l avancé des travaux....
si justement j'ai tout compris le titre du post est "partie terre à escource " , NON !!!!!!??????? et pas, " partie gratté d autoroute compacté à escource " !!!!!!!!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

calou450 a écrit :
chriswheel a écrit :Bon les deux boulets calou et bab vous sortez....on va vous donner un sac de billes et vous pourrez aller faire un parcours dans le sable d escource tous les deux....looooooool...
Je suis en train de m occuper de tout avec xavier.....je vous dirais ici quel jour on a besoin de bras....ce samedi ( demain) je n ai jamais dit qu on bossait a escource.....donc julien tu as aussi le droit d enmenner ton boulet pour aller jouer aux billes avec calou et bab.....looooooool
Le 19 (soit samedi prochain..lol) on roule ....sur le bitume uniquement...moi je roulerais surement que la demi journee et le matin je ferais le point de l avancé des travaux....
si justement j'ai tout compris le titre du post est "partie terre à escource " , NON !!!!!!??????? et pas, " partie gratté d autoroute compacté à escource " !!!!!!!!
comme tu veux calou.....si tu veux t'ensabler jusqu'au moyeu en roulant a coté du gratté libre a toi........moi depuis le début je passe énormément de temps et de négociations pour nous faire une partie saut (t'a remarqué j'ai pas dit partie terre!!!tout simplement parce que la terre a escource... y'en a pas!!!!! au cas ou tu l'aurais pas remarqué c'est que du sable mou!!completement impraticable!!) ....on va arriver a plus de 20 camions pour remblayer tout le tracé de 4m de large par 240m de lon sur 25cm d'epaisseur!!!!!!!!... a raison de 400 euros le camion sans le transport calcule combien ca fait..et tout ça en s'arrangeant grace aux négociations habiles de xavier avec les chefs de chantier de l'autoroute, l'agri d'a coté qui fait les travaux et en rincant tout ce petit monde a coup de caisse de vin que je vais chercher en les financant avec la participation de tout le monde et beaucoup plus importante de certains!!!!!...après si cela ne te convient pas et que comme j'ai dit plus haut tu préfère rouler dans le sable pas de souci..je peux meme te transmettre le flambeau de l'organisation de tout ça si tu as du temps a perdre....moi pas....crois moi j'ai aussi un boulot!!!!!!!!...je le fais pour nous ....... si tu veux je te ferais ton petit tracé perso a coté du gratté.......moi pour ma part je roulerais sur le tracé gratté.....si tu veux bien!!!!!..........
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
hanuman
VIP
VIP
Messages : 170
Enregistré le : 30 janv. 2012 18:21
Localisation : anglet

Re: Partie terre escource

Message par hanuman »

moi je n'ai qu'une chose a dire

bravo chris pour l'investissement personnel que tu a l'air de mettre dans cette aventure :super:

évidement certains raleurs seront toujours là pour critiquer, sans jamais etre présent pour donner un coup de main...

pourtant tout le monde rêve de rouler à Pleven non que je sache ?

alors surtout ne laches rien, continu avec franck et tout les motivés a faire d'escource un futur super spot pour le supermotard.

Je suis sûr que l'asso sera aussi là pour vous filer un coup de main a sa manière quand il le faudra.

Des mecs motivés, ca manque cruellement dans le milieu, il y a beaucoup plus de gens qui ronchonnent sans jamais en faire d'avantage (suffit de zieuter sur 17pouces combien gueulent comme chaque années sur les calendriers FFM, et pourtant ils sont toujours aussi nombreux a prendre leur licences NCA :rouge: ), alors essayer tous de vous unir pour que ca marche, montrez aux gérants de pistes que les supermoteux savent s'investir pour que leur discipline dure.
Les pistes se font rares, alors quand vous en avez une prête a y mettre du sien pour vous accueillir, je serais vous, j'y mettrais du mien pour que ca dure...

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: Partie terre escource

Message par morifumi »

T'as pété un câble pascal?, que se passe t'il ? c'est cool une partie terre praticable toute l'année non, pour patauger dans la merde tu auras toujours la possibilité de rouler à Perpignan, et ......avec des mecs sympas.....
Ce we il y avait Pleven et Sylvain se réjouit d'y rouler chaque année
Et bravo à Chris
escourse va devenir le spot supermot du sud on va s'y attacher, parce qu.il y a plein de bonne volonté pour le faire.
vu à la télé

Répondre