bon ...ca avance....ce matin on a fait une petite visite du circuit et en particulier du tracé de la partie terre.....on a trouvé qu'un petit pilote débutant pour nous donner ses conseils sur le tracé.....
mais je pense que ca devrait le faire quand même.....lol
chriswheel a écrit :bon ...ca avance....ce matin on a fait une petite visite du circuit et en particulier du tracé de la partie terre.....on a trouvé qu'un petit pilote débutant pour nous donner ses conseils sur le tracé.....
mais je pense que ca devrait le faire quand même.....lol
Merci hanuman d'avoir hésité...... Bon le jeune il a pensé à vous pour les jumps ( que des sauts pour tapette) mais bon il va revenir vous expliquer comment les passer vite. Faudra juste attendre 2014.
Il a dis que ca allait pas du tout ....
Et il m a surtout dit de dire aux crossmens qu il fallait arreter de se trainer la bite sur le bitume avant de jetter leur moto sur le premier tas de sable venu...looooool
Non....il a été trés surpris par le potentiel du tracé autant bitume que terre....pour la terre il foit se renseigner cette semaine auprés de la fédé pour savoir si les modifs du tracé qu il nous conseille passeront a l homologuation....stand bye pour le moment donc...on attend de ses news...
Même si j'ai pas suivi l'aventure avec vous, félicitations
Il y a quelques année on avait essayé de faire une partie terre au circuit de Mont de marsan,mais tombé à l'eau avec l'arrêt du circuit!
Comment vous faites pour pas mettre de la terre "partout" sur le circuit?? Je dis çà pour le karting.
misterlolo a écrit :Putain Bidart a Escource et g t a 3 kms...les boules!
Bon sinon, concrètement il a dit koi de la partie grattée ?
Il a dit qu'une fois bien compacte ça allait être très dur pour les mecs qui prennent 4 s sur le reste.... En plus les jumps vont descendre pour que les 690 smr puissent s'envoyer en l'air.
T'inquiète Lolo il m'a dit au retour être très intéressé par ce circuit il va revenir, je te tiendrai au courant .
La partie terre a mont2 elle a été faite j'y ai roule avec Marty?
fdb a écrit :Même si j'ai pas suivi l'aventure avec vous, félicitations
Il y a quelques année on avait essayé de faire une partie terre au circuit de Mont de marsan,mais tombé à l'eau avec l'arrêt du circuit!
Comment vous faites pour pas mettre de la terre "partout" sur le circuit?? Je dis çà pour le karting.
Pour info deja de la terre a escource....y en a pas!!!!c etait bien la notre premier souci....y a que du sable bien mou sur plusieurs metres d epaisseur...on a tout remblayé avec du gratté d autoroute...
des news de l'avancée du projet:
Franck s'est occupé de contacter la ffm pour l'homologation...celle ci ne pourra se faire qu'après le 8 déc date a laquelle ces messieurs de la fédé ont une réunion importante....donc affaire a suivre de ce coté.. un grand merci a Franck de s'occuper de ça!!!!!pour ma part je vais aller vendredi après midi modifier avec jean bernard et son manitou les quelques points a reprendre d'aprés sylvain....on fera le gros œuvre avec le manitou comme la mise en place de la catapulte, l'allongement de l'entrée du deuxième vélodrome, l'ouverture des deux S trop fermés ainsi que reprofiler la table et la rendre moins dangereuse et plus large...voila les news....
une fois ce gros œuvre fait je vous demanderais de m'aider sur une demi journée pour faire du râteau pour mettre tout ca bien propre et également matérialiser le tracé avec des marques plus voyantes (j'y réfléchi) afin que tout soit nickel avant le passage de la fédé pour l'homologation....
Franck nous a également trouvé un rouleau de 8T pour compacter tout ca durant l'hiver a un prix défiant toute concurrence.....il nous manque juste le camion porte char pour amener le rouleau sur place.....si vous avez une solution appelez moi