pour les basques

Pour se donner rendez vous sur les circuits ou sur routes
Répondre
Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

pour les basques

Message par chriswheel »

salut les piments d'espelette....comme je sais que vous voulez aller rouler a escources le we prochain je vous conseille d'y aller le samedi et pas le dimanche si vous pouvez.. le proprio a beaucoup plus de kart le dimanche et il préfère acceuillir les supermots le samedi.. vous pourrez rouler non stop entre 10h30 et 14h30 (les karts arrivent en général a cette heure) a 14h30 vous bouffez et l'arprem sessions en alternance avec les karts....
de plus appelez le proprio aujourd'hui pour prévenir de votre venu le we prochain car vous ne pourrez le joindre que le we:

catherine et xavier berthelot
karting es course
quartier la brule
40210 escources
tel:0558820989
fax:0558820854
email:kartingescource@orange.fr
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: pour les basques

Message par chriswheel »

chriswheel a écrit :salut les piments d'espelette....comme je sais que vous voulez aller rouler a escources le we prochain je vous conseille d'y aller le samedi et pas le dimanche si vous pouvez.. le proprio a beaucoup plus de kart le dimanche et il préfère acceuillir les supermots le samedi.. vous pourrez rouler non stop entre 10h30 et 14h30 (les karts arrivent en général a cette heure) a 14h30 vous bouffez et l'arprem sessions en alternance avec les karts....
de plus appelez le proprio aujourd'hui pour prévenir de votre venu le we prochain car vous ne pourrez le joindre que le we:

catherine et xavier berthelot
karting es course
quartier la brule
40210 escources
tel:0558820989
fax:0558820854
email:kartingescource@orange.fr
tarif: 25€ la journée...et surtout motos trop bruyantes refusées!!!
deux roues??? c'est déja une de trop!

Répondre