cr escource le 31/03/12

Pour se donner rendez vous sur les circuits ou sur routes
Répondre
Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

cr escource le 31/03/12

Message par chriswheel »

bon c'etait bien !!! on a passé une super petite journée a 6: eric, matt, bibiche, manes, fwed, et moi même.une bonne entente pour les sessions alternées avec les karts (y'avait pas de pseudos schumarer qui se la pète aujourd'hui!!!loool)..je me suis battu toute la journée avec cet anti dribble de M.... que j'ai monté hier et qui ne convient pas du tout au 660....ca patine juste sur le couple et quand ca raccroche wheeling assuré, et impossible de claquer correctement la 4 et la 5 a haut régime...des gros faux points morts d'enfer...(que je n'avais pas avec l'embrayage d'origine).sans doute des disques garnis un peu fatigués....en tout cas trop pour le couple du 660.....je vais donc illico remonter l'embrayage d'origine qui va bien mieux et m'empresser de ne plus toucher a rien!!!!looool...faudra que je m'y fasse mais y'en a bien qui roulent sans donc je devrais y arriver....(stephane blot il roule sans je vois pas pourquoi j'y arriverais pas???!!looool)
sinon en ouvrant un peu plus aujourd'hui cette TM c'est encore plus de la balle en chassis mis a part ce brembo radial auquel je me suis pas encore habitué.....j'eviterais aussi dorénavant de monter des slick soft a l'arrière car il a pas du tout apprécié le couple!!!lol.. ca allait mille fois mieux l'aprem en roulant avec du dur a l'arrière.....me reste a apprendre a freiner car je suis nul en freinages...avec le beringer je rentrais pas assez dedans et j'ose encore moins avec ce brembo qui reste plus difficile a doser et trés on/off de mordant....a vous les filles...loool
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
calou450
expert
expert
Messages : 248
Enregistré le : 07 févr. 2012 21:59

Re: cr escource le 31/03/12

Message par calou450 »

c'est clair que là cette machine est, comment te dire , pour des gars comme toi qui ont du physique et des ........ :hello: :hello: les basques étaient pas là !!!!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: cr escource le 31/03/12

Message par chriswheel »

non on a pas vu les basques malheureusement...
deux roues??? c'est déja une de trop!

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: cr escource le 31/03/12

Message par Fwed »

des petites tapettes :)

je remercie matt et eric pour l'essai de leur machines ;)
chris, la prochaine fois !!

Manès
expert
expert
Messages : 367
Enregistré le : 12 févr. 2012 20:41
Localisation : Mérignac 33

Re: cr escource le 31/03/12

Message par Manès »

Je vous ferai un résumé de cette journée exceptionelle demain..... :super:

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: cr escource le 31/03/12

Message par bibiche 47 »

Soft interdit a escource amoins de prevoir 2 pneus pour une journée :/ mais bon sa coute cher mon soft neuf ma fait pas loin de 2h de roulage :(
sinon journée sympa ;)
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: cr escource le 31/03/12

Message par Fwed »

Y a pas tant de choses que ca à dire

le ricard, les potes, de la belle mob, de la belle piste et le soleil ca résume bien :frime1: :frime1:

Avatar du membre
calou450
expert
expert
Messages : 248
Enregistré le : 07 févr. 2012 21:59

Re: cr escource le 31/03/12

Message par calou450 »

bibiche 47 a écrit :Soft interdit a escource amoins de prevoir 2 pneus pour une journée :/ mais bon sa coute cher mon soft neuf ma fait pas loin de 2h de roulage :(
sinon journée sympa ;)
t'as belle roule mieu avec toutes les pièces RACING :mdr3: :mdr3: :mdr3:

kurt le savage
initié
initié
Messages : 123
Enregistré le : 08 févr. 2012 20:36

Re: cr escource le 31/03/12

Message par kurt le savage »

bibiche 47 a écrit :Soft interdit a escource amoins de prevoir 2 pneus pour une journée :/ mais bon sa coute cher mon soft neuf ma fait pas loin de 2h de roulage :(
sinon journée sympa ;)
:ghee: , c'est vraiment abrasif la bas !

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: cr escource le 31/03/12

Message par chriswheel »

kurt le savage a écrit :
bibiche 47 a écrit :Soft interdit a escource amoins de prevoir 2 pneus pour une journée :/ mais bon sa coute cher mon soft neuf ma fait pas loin de 2h de roulage :(
sinon journée sympa ;)
:ghee: , c'est vraiment abrasif la bas !
pas tant que ça mais beaucoup de virages a passer en accélération sur l'angle notament coté droit donc les pneus prennent cher....moi aussi impossible de rouler en soft; j'ai fini de le griller en une demi heure.... l'aprem je suis passsé en dur et la c'etait bien mieux....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Manès
expert
expert
Messages : 367
Enregistré le : 12 févr. 2012 20:41
Localisation : Mérignac 33

Re: cr escource le 31/03/12

Message par Manès »

Une journée quasi parfaite......
Le matin,j'ai bien roulé avec mon p'tit 400 et me suis tapé une super bourre avec Fred en début d'aprem qui lui avait des problèmes de train avant.

Ensuite,j'ai laissé le dr car je suis passé pilote essayeur....
L'yzf d'Eric(le compromis parfait),l'aprilia fe Fred(quel moteur et quel son) et en fin le tm de Chris(le chassis est exceptionnel et le moteur impose le respect.On a vite fait de se laisser embarquer)
Merci a tous c'était génial :kiss2:

Répondre