[Pétition] Tentative Homologation circuit d'Arvillers (80)

Pour se donner rendez vous sur les circuits ou sur routes
Répondre
An0nYm
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2012 15:16

[Pétition] Tentative Homologation circuit d'Arvillers (80)

Message par An0nYm »

Je suis passé la semaine dernière près de Roye (Arvillers (80) en Picardie) au niveau du village de Bouchoir pour ceux qui connaissent, il y a une piste de Kart outdoor neuve et qui a l'air pas mal du tout , je me suis arrêté et j'ai été demandé s'il y avait possibilité de rouler en supermotard sur la piste, une charmante femme me réponds qu'il faut voir avec le boss mais qu'il n'avait pas eu demande de ce genre encore mais peut être que ça serait réalisable... c'est alors que le boss est arrivé , je lui pose la même question et il me réponds qu'il ne pouvait pas laisser rouler les supermotards pour une raison d'homologation de la piste par la FFM car sa piste n'est qu'homologuée FFSA et que pour nous laisser rouler il a besoin de l'homologation FFM et à priori il m'avait pas l'air motivé pour faire homologuer la piste.
Je me suis lancé dans l'idée de monter un dossier afin de proposer au proprio d'homologuer sa piste et ouvrir sa piste aux supermotards
Image

http://www.francekart.com/

Je me suis permis d'envoyer un email au circuit de Bucy-le-Long , pour connaitre dans les grandes lignes les démarches à suivre pour laisser rouler les supermotards sur une piste de Kart, en espérant une réponse.
Je vais envoyer à plusieurs contacts de la FFM pour connaitre les détails d'une homologation pour une piste de kart et aussi à la délégation FFM régionale de Picardie, j'attends des réponses de leurs parts.

J'ai aussi trouvé sur le site de la FFM le RTS (Pdf) pour organiser les compétitions de supermotard qui peut donner quelques éléments sur certains détails techniques de la piste.

J'aurais enfin besoin de vous, tout simplement en sachant qui serait intéressé pour aller rouler la bas régulièrement ou occasionnellement. Pour cela il vous suffit juste de "signer" la pétition à l'adresse qui suit:

http://11380.lapetition.be/

J'espère avoir un nombre suffisant de pilotes intéressés , sinon je laisserai tomber le projet.

Avatar du membre
AJT
VIP
VIP
Messages : 974
Enregistré le : 30 janv. 2012 16:12
Localisation : Au pays des cigales

Re: [Pétition] Tentative Homologation circuit d'Arvillers (8

Message par AJT »

Pétition signée ;-)

Bonne initiative, avec une petite présentation, ça aurait été le top :]

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: [Pétition] Tentative Homologation circuit d'Arvillers (8

Message par sapétocu »

AJT a écrit :Pétition signée ;-)

Bonne initiative, avec une petite présentation, ça aurait été le top :]
+1 :frime:
+1 :super:
et +1 :mrgreen:

zatoichi
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2012 13:38

Re: [Pétition] Tentative Homologation circuit d'Arvillers (8

Message par zatoichi »

Signée pour moi ca me fera une piste en plus

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: [Pétition] Tentative Homologation circuit d'Arvillers (8

Message par bibiche 47 »

signé ;)
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

Avatar du membre
Matdebx
Paparazzi !
Paparazzi !
Messages : 356
Enregistré le : 08 févr. 2012 21:03
Localisation : Au bout des traces dans le bac a graviers...

Re: [Pétition] Tentative Homologation circuit d'Arvillers (8

Message par Matdebx »

signé aussi (et avec le n°51... représente!)

Répondre