merignac le dimanche 3 juin

Pour se donner rendez vous sur les circuits ou sur routes
Manès
expert
expert
Messages : 367
Enregistré le : 12 févr. 2012 20:41
Localisation : Mérignac 33

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par Manès »

Si t'es passé au controle de tour pour l'indoor,y a pas de raison....

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par chriswheel »

romain 33 a écrit :pfffffffffff laisse tomber, avec mes 115 c'est mort !!! Tant pis pour moi je serai pas des votres...
met une chicane ou un db killer!!! et viens rouler avec nous!!!!
deux roues??? c'est déja une de trop!

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par Fwed »

ouais mais c'est 95db a combien ?? quand j'avais fait la course en parallele du cdf j'avais passé l'aprilia a 113 avec db

l'autre jour je me presente incognito, "ah ya un sono, merde alors mon db killer", j'ai mis un coup de gaz à 4000 tout mignon il m'a dit ok c'est bon looool ( il restait juste 6500 tours )

bobiz
amateur
amateur
Messages : 80
Enregistré le : 07 févr. 2012 23:29

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par bobiz »

Moi sur mon ktm je suis à 92 db à mi régime et 97 dB en rupteur et je passe donc du moment que tu dépasse pas les 95 dB a mi régime c est bon.

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par chriswheel »

95 db... ca veux rien dire.....déja faudrait savoir a quel régime et encore a condition d'avoir un compte tours et sur nos supermot .. y'en a pas!!! la seule solution (j'avais été controlé a pau andernos) réglementaire c'est de brancher un compte tiur sur l'anti parasite et il existe un petit bouquin ou toutes les bécanes sont répertorièes avec le régime auquel il faut etre pour le controle.....
ou alors faire comme sur le championnat de france: un grand coup de gaz au rupteur.....
toutes les autres mesures c'est du pipo.. et ca va dépendre si le mec qui te fait le controle est de bonne humeur ou pas.......en tout cas moi perso sur la TM c'est moi et personne d'autres qui tournera la poignée pour le controle....j'ai aucune envie qu'ils me la foute au rupteur au point mort....
et quand je vois ce qui a roulé la dernière fois (500 cr; 650 xr 690 katoche) je me dis que si ils sont passés on passera aussi...donc stressez pas trop pour ça.......
deux roues??? c'est déja une de trop!

romain 33
initié
initié
Messages : 140
Enregistré le : 12 févr. 2012 19:48

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par romain 33 »

Bon ce que je vais faire c'est que je vais me renseigner savoir si je peux payer apres l'inscription au cas ou la moto ne passe pas... car je paie pas pour pas rouler... !! et puis si vous passez avec vos mobylettes je passe aussi !! :mrgreen:

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par chriswheel »

Tu fais comme moi....tu envoies ton inscription en précisant que tu réglera le jour même....si tu passes et qu il fait beau t aura perdu 11 euros....par contre si tu passes pas ou kil pleut des cordes t'en aura économisé 59.......
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par chriswheel »

vu le temps de merde annoncé je crois que j'ai bien fait de pas payer a la reservation.......fait chier!! encore loupé pour ce we je pense...
deux roues??? c'est déja une de trop!

mimixe
initié
initié
Messages : 151
Enregistré le : 19 mars 2012 12:26
Localisation : Bordeaux

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par mimixe »

Euhh j'ai pas du voir le même météo, ils annoncent du beau tout le week-end

Du coup suite à St Genis, comme je suis forfait pour ma compet de tkd de ce week-end je passerai vous faire un ptit coucou dimanche

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par chriswheel »

météo vue ce soir sur la 1... et sur plein champ c'est pire.. proba flotte a 98% et 12 mm en quantité.. autant dire journée morte.. mais j'espère aussi qu'ils se trompent... a voir samedi....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
davspad
initié
initié
Messages : 146
Enregistré le : 28 mars 2012 16:39

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par davspad »

Croisons les doigts moi j'ai vu nuageux et quelques averses localisés.
Peut-etre que le Circuit sera épargné... :siffle:

Manès
expert
expert
Messages : 367
Enregistré le : 12 févr. 2012 20:41
Localisation : Mérignac 33

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par Manès »

Pas de pluie svp,je suis en slick a l'avant... :rouge:

mimixe
initié
initié
Messages : 151
Enregistré le : 19 mars 2012 12:26
Localisation : Bordeaux

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par mimixe »

Si tu veux venir chercher mon pluie ... il est dispo et on peux même faire le montage :mdr3:

Meuhhhh nan, il va pas pleuvoir :drapeaublanc:

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par chriswheel »

mimixe a écrit :Si tu veux venir chercher mon pluie ... il est dispo et on peux même faire le montage :mdr3:

Meuhhhh nan, il va pas pleuvoir :drapeaublanc:

faut prier dés ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!loool
deux roues??? c'est déja une de trop!

Manès
expert
expert
Messages : 367
Enregistré le : 12 févr. 2012 20:41
Localisation : Mérignac 33

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par Manès »

mimixe a écrit :Si tu veux venir chercher mon pluie ... il est dispo et on peux même faire le montage :mdr3:

Meuhhhh nan, il va pas pleuvoir :drapeaublanc:
Rappelles toi Belmont,j'ai pas craquè :langue2:

Avatar du membre
davspad
initié
initié
Messages : 146
Enregistré le : 28 mars 2012 16:39

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par davspad »

Bonne tite Journée!! :super:

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par chriswheel »

seulement deux sessions sur 3 l'aprem pour moi car mon épaule a abdiqué a la fin de la deuxième....sur le circuit de mérignac le 660 est ..euhhh.....un obus!!! je me permettais même de tomber uniquement la 4 avant la parabolique du fond et dans la chicane tellement y'a du couple... quant a l'allonge.....j'en ai pas vu le bout.....pousser la 4 a fond ou passer la 5....idem....je n'ai pas trouvé le rupteur..?lol
ca fait longtemps que je n'avais pas roulé a mérignac et même avec mes trajectoires complètement brouillons j'ai réussi a tourner sans forcer en 53.2/53.3 soit plus d'une sec de mieux qu'avec l'husa.....assez content de ces deux sessions malgré une épaule pas au top ....j'essaierais de faire mieux ce dimanche sur la journée maxess en éspérant que le temps soit avec nous....
davspad je t'ai vu rouler sur la dernière session du matin et tu roules trés bien...il a fallu que je me sorte les doigts pour suivre ton rythme même si, avec 65 cv a la roue, j'ai pas trop de mérite.....
me reste a apprendre a freiner plus fort (comme d'hab) et a prendre les paraboliques comme il faut et pas tout le long a la corde!!!....
je serais curieux de voir le temps de ce 660 avec un bon pilote dessus......
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
davspad
initié
initié
Messages : 146
Enregistré le : 28 mars 2012 16:39

Re: merignac le dimanche 3 juin

Message par davspad »

Je te rassure Chris moi aussi mes traj' ne sont pas au Top à bosser donc... ::d
J'ai pas rouler le matin juste l'apres-midi est j'étais bien sur la toute dernière session :hello:

Répondre