cr escources samedi 23 juin

Pour se donner rendez vous sur les circuits ou sur routes
Répondre
Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

cr escources samedi 23 juin

Message par chriswheel »

c'etait une superbe petite journée!!!! tout le monde a bien roulé, bien progréssé et pas de chutes....moi j'ai arrété un peu en avance l'aprem pour soulager les irritations au cul!!loool.. la prochaine fois j'oublierais pas mon cuissard!!!
nous etions 12 pilotes.. une première a escources avec une super ambiance....et en plus de vrais photographes pro qui ont fait de superbes photos!! j'attends impatiemment le résultat car pour en avoir vu quelques une..ca va déchirer!!!! on a aussi fait 3 vidéos que lionel doit mettre en ligne prochainement...
rendez vous a tous le 22 septembre pour notre prochaine journée la bas et avant sur les autres circuits....en particulier pour le we 100% a carcassonne fin juillet!!!
deux roues??? c'est déja une de trop!

bobiz
amateur
amateur
Messages : 80
Enregistré le : 07 févr. 2012 23:29

Re: cr escources samedi 23 juin

Message par bobiz »

J ai eu mon pote au Tél ce soir une partie des photos sont prête je ferais passer le lien pour que l on puisse les voir

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: cr escources samedi 23 juin

Message par chriswheel »

bobiz a écrit :J ai eu mon pote au Tél ce soir une partie des photos sont prête je ferais passer le lien pour que l on puisse les voir
oki!!!
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
dugazzz
amateur
amateur
Messages : 52
Enregistré le : 23 juin 2012 21:48

Re: cr escources samedi 23 juin

Message par dugazzz »

pour une preums pour moi, ça a été que du bonheur, la découverte de ce circuit ! :super: meme si j'ai fait la chicane mobile !!! :mdr1: ce fut une super journée avec de la bonne humeur et du roulage sans prise de tête, c'est comme cela que je conçois la moto ! Merci à Chris pour l'invite et ses bons conseils sur les trajectoires ! :amen: Me reste plus qu'à changer les pneus, un pignon de 15 et ... :langue2: :langue2: :mrgreen: !!!
"Partir, c'est pourrir un pneu" (et quelques potes aussi !)

Avatar du membre
davspad
initié
initié
Messages : 146
Enregistré le : 28 mars 2012 16:39

Re: cr escources samedi 23 juin

Message par davspad »

Comme Chris l'a dit super Journée et très bonne Ambiance! :fesse:
Encore Merci au Patron pour nous avoir accueilli sur ce magnifique Site.
Vivement les photos et vidéos...
L'équipe du Forum aussi nikel bonne journée à Escources!!!
Donc rendez-vous là-bas le 22 Septembre et bien entendu avant sur les Circuits :super:

Ps: Lionel n'oublies pas de faire la Distri à la pause Casse-Croute! :mrgreen:

Manès
expert
expert
Messages : 367
Enregistré le : 12 févr. 2012 20:41
Localisation : Mérignac 33

Re: cr escources samedi 23 juin

Message par Manès »

Un circuit au top,une bonne ambiance,Escource quoi :super:
Une de mes meilleures journees de roulage......Je me suis forcé a rouler un cran au dessus avec des gars plus rapides que moi sur les circuits
Je me suis régalé :]

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: cr escources samedi 23 juin

Message par Fwed »

Super les gars!!! Ca me fait ch*** de tout louper en ce moment..

Avatar du membre
alesilio
Paparazzi !
Paparazzi !
Messages : 167
Enregistré le : 13 févr. 2012 11:01

Re: cr escources samedi 23 juin

Message par alesilio »

J'ai pris une facheuse habitude de ne pas bouffer de l'asphalte le MATIN pour des raisons d'ordre organitionnel et mécanique :boulet:

Autrement ça été trop bon pour une journée ! de l'arssouille avec Manès et quelques progrés fait malgré que les ptits nouveaux m'ont mis un tour lors de la dernière session-sans pitié ! :happy1:

allez j'ai posté les photos et une vidéo ;-)

Répondre