Partie terre escource

Pour se donner rendez vous sur les circuits ou sur routes
fdb
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 03 nov. 2013 12:11
téléphone : 0613133133

Re: Partie terre escource

Message par fdb »

:super:
Il faut le récupérer où le rouleau? Je me renseigne pour le porte char.
Je peu récupérer plein de pneus moto (usé réveiller pas....) si çà t'intéresse, je peu les peindre aussi.
Besoin d'un coup de main vendredi??

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

je pense qu'il faudra le récuperer a environ une 50 aine de bornes du cuircuit.. a préciser avec franck dans l'hiver après la mi décembre...
pour vendredi je vais etre la pour diriger jean bernard avec son manitou et lui dire quoi modifier...donc je n'aurais pas forcément besoin de toi ce jour la....
par contre pour la journée rateau la il faudra des bras......et il faudra la faire avant la mi décembre...on définira une date ensembles ici...
deux roues??? c'est déja une de trop!

fdb
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 03 nov. 2013 12:11
téléphone : 0613133133

Re: Partie terre escource

Message par fdb »

plus vers bordeaux où dax? Ca change tout!!!!!!!!
En même temps si c'est pour janvier faudra voir en janvier....... ::d

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

Je ne sais pas encore..faudra voir ca avec franck...
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: Partie terre escource

Message par Bab'tOo »

Pas de problème pour venir aider pour ma part mais zero week-end de libre avant le 14 et 15 décembre. :nono:

Je peut normalement avoir des outils comme je l'avais déjà expliqué :super:

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

chriswheel a écrit :je pense qu'il faudra le récuperer a environ une 50 aine de bornes du cuircuit.. a préciser avec franck dans l'hiver après la mi décembre...
pour vendredi je vais etre la pour diriger jean bernard avec son manitou et lui dire quoi modifier...donc je n'aurais pas forcément besoin de toi ce jour la....
par contre pour la journée rateau la il faudra des bras......et il faudra la faire avant la mi décembre...on définira une date ensembles ici...

Lool...bon donc bab tu est dispo pour aider mais en fait tu es pas dispo c est ca????llooll....je crois que tu as encore perdu une occasion de fermer ta ....looool
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: Partie terre escource

Message par Bab'tOo »

A un moment donné je vais commencé à mal le prendre :)...

On est un forum non ? Tu demande de l'aide non ? J'ai lu ton message chris ne t'en fait pas mais voilà je suis ok pour aider bien entendu je n'ai jamais dit non mais sache que j'ai une vie à côté comme toi je pense.. Bref voilà j'expose mes disponibilités vous/tu en faites/fait ce que vous voulez.. :)

Après tu dit avant mi décembre ok mais si personne peut tu vas te le farcir seul le taf ?

Donc on discute on trouve une solution et une date pour y être a un maximum.

D'ailleurs pourquoi absolument avant mi décembre ?

Pourquoi pas voir déjà quand est ce que la fede peut venir pour ensuite fixer une date non ?


:sivousme:

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

ecoute bab loin de moi l'idée de te vexer.... mais avant de faire tout commentaire tu ferais mieux de lire TOUT les posts en particulier le dernier point que j'ai fait sur la page d'avant en expliquant que la fédé ne pourra venir qu'après le 8 decembre!!c'est pour ça que je voudrais que tout soit nickel pour la mi décembre au cas ou ces messieurs viennent au plus tot après le 8!! lit avant de me faire me répeter svp!!!!
tout comme toi j'ai aussi une vie de famille le we mais comprend moi: tu dis: pas de problèmes pour venir aider par contre mes we sont tous pris jusqu'à mi decembre!!!!! cherchez l'erreur!!lol!! dans ce cas la ne dit pas que tu es disposé a aider puisque de toute façon nous serons bien obligés d'aller ratisser un samedi ou un dimanche car je vois mal les autres membres poser un jour de congé en semaine pour faire ca avant le 15 decembre parce que TOI tu n'es pas dispo les we!!!!!!!
désolé mais voila c'est dit...ne le prends pas mal....on compte pas sur toi c'est tout.. on se debrouillera......
et enfin si personne ne viens m'aider et bin oui.....je me tapperais le rateau tout seul comme un grand.. je mettrais plus de temps mais au moins je serais allé au bout!
point final de la discuss.....sans rancune ni animosité t'inquiètes......
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: Partie terre escource

Message par Bab'tOo »

Aucune animosité de ma part également. J'éssai juste d'apporter mon petit caillou à l'édifice.

Tu as m'on eternel respect pour ce que tu as fait depuis le début car ce projet c'est le tiens. Même si c'est pour tous au final cette partie terre c'est de toi. Bref comme tu dit.

Je trouverai ça dommage que tu soit seul ou que vous soyez 2 a vous cogner le taf.. Alors que je pense qu'on est plusieur plein de bonne volonté. Surtout si au final la fede vous dit qu'il passerons pas avant janvier (fête de fin d'année, cloture des budget, organisation des frances 2014, ou encore d'autre raison j'en sais rien a vrais dire). D'ou mon raisonement. De proposer quand même mes dispo.

J'ai bien lu ton poste, mais je vois les choses diférement surement, ou alors je suis pas forcement diplomate.

En tout cas si jamais t'as besoin t'as mon numero ;-)

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

Oui ....c est en effet possible que la fede ne vienne que l annee proch...mais il faut aussi envisager l eventualité qu ils viennent plus rapidement après le 8 dec....et dans ce cas la si nous avons bien tout mis nickel avant ce serait mieux....c est pour ca qu a mon avis il fo prevoir une demi journee de rateau obligatoirement avant la mi dec pour pas etre pris de court....et cette partie terre n est pas la mienne...c est notre projet....aprés plus on sera plus ca ira vite...si je suis tout seul ben au moins je finirais pilote de rateau confirmé..lool
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: Partie terre escource

Message par Bab'tOo »

Je suis d'accord. Ce serai con que ce projet soit retarder ou tombe a l'eau pour une demi journée de râteaux pas effectué.

Bon courage a toi et ceux qui seront présent pour aider :super:

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: Partie terre escource

Message par morifumi »

Chaud patate Baptiste!!! Cool je vais entraîner un killer pour 2014 :happy1:
Moi je suis dans une cheminée le 24/12 et sous la table le 31/12......sinon je le débrouillerai pour venir......
vu à la télé

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Partie terre escource

Message par sapétocu »

le problème des forums... on écrit et l'autre interprète, dans une vrai discutions vous vous seriez même pas pris la tête ;-)

appelez vous quand c'est comme ça :alcool1: :reconfort:

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

Bon on a encore bien avancé cette aprem grace a jean bernard et son matos (manitou+pelleteuse)
On a elargi l entree, ouvert les deux S qui etaient trop fermès, rallongé l entree du deuxieme velodrome, construit la catapulte aprés le deuxieme velodrome, et enfin reprofilé et elargi la table...je n ai pas fait de photos car j avais que mon portable mais je peux vous dire que ca a de la gueule!!!!et tout ca en 4h de taf....

En plus j ai gagné un tour de manitou dans les chemins de sable pour ramener l engin...trop rigolo...loool

Reste une demi journee de rateau pour les finitions et marquer le tracé avec des jalons fluo...

Le gratté durci bien avec le temps!!avec un coup de rouleau ce sera nickel....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
P-A7
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 302
Enregistré le : 07 avr. 2013 23:17
Localisation : Bordeaux

Re: Partie terre escource

Message par P-A7 »

Parfait tous ça !!!

Tu me met l'eau à la bouche.

Tu n'oublie pas de publier la demande de renfort le plus tot possible.
Le rateau, m'a deuxième passion !!! ;-)

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: Partie terre escource

Message par morifumi »

Prendre un râteau c'est moins pire que prendre une pelle, surtout dans la partie terre. :frime1:
vu à la télé

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

Avis a la population de bras...je voudrais aller passer un petit coup de rateau sur tte la partie terre pour bien la finir ce samedi matin le 21...
Qui peux venir aider sachant que vous pouvez aussi prendre les motos pour rouler l aprés midi...rateau le matin et roulage l aprés midi.....avec une petite bouffe a midi biensur....on en a pour quelques heures a fignoler tout ca juste le matin...qui peux venir?

Chris
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
badboyslide
initié
initié
Messages : 105
Enregistré le : 10 févr. 2012 18:17

Re: Partie terre escource

Message par badboyslide »

Arrete babtouz
Toujours le même qui s' embrouille!
Au moins tu sais que tu peux pas te reconvertir en tant qu'interprète.
Et puis on sais tous que ta seul pierre a l'édifice sera celle qui sera projeter sur la piste quand tu sortira de la partie terre!!























:mdr2: :alcool1: :hello:

kurt le savage
initié
initié
Messages : 123
Enregistré le : 08 févr. 2012 20:36

Re: Partie terre escource

Message par kurt le savage »

Salut Chris,

Je vais voir pour venir mais je te garantie rien. Mais je vais quand même éssayé :)

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: Partie terre escource

Message par chriswheel »

Bon....devant le peu de personnes disponibles je reporte cette demi journee...j aime bien jardinner (surtout en moto) mais pas au point de tout ratisser a deux...lol
deux roues??? c'est déja une de trop!

Répondre