Ma 1er à Escource,petit compte rendu

Pour se donner rendez vous sur les circuits ou sur routes
Répondre
fdb
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 03 nov. 2013 12:11
téléphone : 0613133133

Ma 1er à Escource,petit compte rendu

Message par fdb »

IMG_1106 - copie.jpg
OOUUIIIII ::d Bonne journée malgré le froid

1er session partie sans avoir mis les couvertures chauffantes,je découvre le circuit,fais chauffer la moto,les pneus (enfin j'essaye).
Après quelque tour, pneus toujours pas chaud ça glisse,ça drible,je rentre mettre les chauffantes.

2éme et 3éme session je pars donc avec les pneus chaud,je force un peu plus mais la piste est trop froide!
Ca glisse et drible toujours je perd l'avant plusieurs fois en évitent LA catastrophe. J'essaye de changer mes trajectoires en cassant
plus les virages pour réduire le drible de l'avant,mais je ne peu pas rentrer aussi fort que je voudrai.
L'avantage du froid c'est que mon frein avant d'origine enduro n'a pas le temps de chauffer :mdr2:
Après chaque session de 20min les pneus sont de nouveau froid!!!!!

Conclusion de la journée, ça fais du bien quand même!! Va vraiment falloir préparer les suspensions (qui sont aussi d'origine).
Les pneus Bridgestone S20 on l'air pas mal,à confirmé plus tard avec une meilleur température.
Résultat 1min04 en moyenne, avec encore beaucoup de chose à revoir.
J'espère être moins seul la prochaine fois :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Matdebx
Paparazzi !
Paparazzi !
Messages : 356
Enregistré le : 08 févr. 2012 21:03
Localisation : Au bout des traces dans le bac a graviers...

Re: Ma 1er à Escource,petit compte rendu

Message par Matdebx »

je suis triste pour toi que ta première fois se soit faite en solo (normalement on est au moins deux pour "la première fois".... :sivousme: )
enfin le principal c'est que tu te soit amusé, et 1.04 avec le froid et la découverte du circuit ca promet :blub: :blub:

Manès
expert
expert
Messages : 367
Enregistré le : 12 févr. 2012 20:41
Localisation : Mérignac 33

Re: Ma 1er à Escource,petit compte rendu

Message par Manès »

Matdebx a écrit :je suis triste pour toi que ta première fois se soit faite en solo (normalement on est au moins deux pour "la première fois".... :sivousme: )
enfin le principal c'est que tu te soit amusé, et 1.04 avec le froid et la découverte du circuit ca promet :blub: :blub:
Pareil.....1,04 :super:

kurt le savage
initié
initié
Messages : 123
Enregistré le : 08 févr. 2012 20:36

Re: Ma 1er à Escource,petit compte rendu

Message par kurt le savage »

Yep propre 1.04 Sympa ton 450 RFS ! J'ai eu la même de 2005 à l'époque. Incassable même si j'ai reussi à le casser mdr.

Au plaisir de rouler avec toi ;)

fdb
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 03 nov. 2013 12:11
téléphone : 0613133133

Re: Ma 1er à Escource,petit compte rendu

Message par fdb »

Ma 2 ème...... toujours aussi froid!! avec toujours autant de catastrophe éviter,mais çà devrais pas durer :snif:
Bonne petite journée avec un chrono de 1.025 et moyenne 1.03.
Fini pour cette année,le froid,les fêtes.... Je vais mettre la moto en travaux ::d préparation suspattes et gros frein!!!
Vivement 2014 et 20 degrés!

Je vais essayé de mettre une vidéo.

Répondre