[TOPIC UNIQUE] Escource (40)

Pour se donner rendez vous sur les circuits ou sur routes
Avatar du membre
davspad
initié
initié
Messages : 146
Enregistré le : 28 mars 2012 16:39

Re: prochain roulage a escources

Message par davspad »

Nouveau record de pilotes sur cette journée?
20 bécanes ça va :hurt3:

Victor
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 220
Enregistré le : 10 févr. 2012 17:19

Re: prochain roulage a escources

Message par Victor »

badboyslide a écrit :
boardz a écrit :si les vagues ne sont pas au rendez vous, je viendrais vous voir et faire quelques photos ;)

y a des pros de la glisse ?
Bien sur qu'il y aura des pros de la glisse, plus de la moitié du groupe inscrit fait des glisses de porc !
Je ne vois pas de qui tu parles !!!

Avatar du membre
alesilio
Paparazzi !
Paparazzi !
Messages : 167
Enregistré le : 13 févr. 2012 11:01

Re: prochain roulage a escources

Message par alesilio »

Vu l'écart abyssale entre le niveau de ce WE à rivesaltes et le mien,je viens roulé et faire quelques photos.
j'attends quelques pieces en milieu de semaine pour etre mieux "armé" .
Punaise ça roulait fort de chez fort !!!! c'est BEAU le S1 !!!

Victor
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 220
Enregistré le : 10 févr. 2012 17:19

Re: prochain roulage a escources

Message par Victor »

Les prévisions météo se sont bien dégradé... j'espère que ça va s'améliorer car c'est peu probable qu'on fasse le trajet si c'est pour rouler sur la pluie, on risque de se rabattre sur Candie ou Carcassonne.

Je croise qd mm les doigts pr que les prévisions s'améliorent...

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: prochain roulage a escources

Message par chriswheel »

Ce samedi meme si le temps est mauvais je serais au circuit pour tracer et peut etre commencer a faire une partie terre....j attends l aide de franck qui saura mieux que moi quel tracé adopter...juste pour vous dire que meme s il ne fait pas trés beau nous aurons besoin de bras pour faire une partie terre qui pourrait bien etre superbe vu la motivation de xavier le boss du circuit qui a deja fait rentré 3 semi remorque de gratté d autoroute!!!!donc meme si mauvais temps j encourage fortement au moins tous les bordelais pour mettre les mains dedans et encore montrer a xavier qu on peut compter sur les supermoteux!!!...repas du midi prevu comme la derniere fois avec cette fois un plat du jour....venez motivés car ca va ds le bon sens!!!!!
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: prochain roulage a escources

Message par chriswheel »

Partie terre d au moins 200m possible.!!!!!...y a plus qu a s y mettre.....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: prochain roulage a escources

Message par Bab'tOo »

chriswheel a écrit :Ce samedi meme si le temps est mauvais je serais au circuit pour tracer et peut etre commencer a faire une partie terre....j attends l aide de franck qui saura mieux que moi quel tracé adopter...juste pour vous dire que meme s il ne fait pas trés beau nous aurons besoin de bras pour faire une partie terre qui pourrait bien etre superbe vu la motivation de xavier le boss du circuit qui a deja fait rentré 3 semi remorque de gratté d autoroute!!!!donc meme si mauvais temps j encourage fortement au moins tous les bordelais pour mettre les mains dedans et encore montrer a xavier qu on peut compter sur les supermoteux!!!...repas du midi prevu comme la derniere fois avec cette fois un plat du jour....venez motivés car ca va ds le bon sens!!!!!
J'ai loupé un épisode ?

C'est qui xavier ?

Avatar du membre
P-A7
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 302
Enregistré le : 07 avr. 2013 23:17
Localisation : Bordeaux

Re: prochain roulage a escources

Message par P-A7 »

Moi aussi.

Je bug la.

Quelqu'un pour nous expliquer ?

Avatar du membre
Matdebx
Paparazzi !
Paparazzi !
Messages : 356
Enregistré le : 08 févr. 2012 21:03
Localisation : Au bout des traces dans le bac a graviers...

Re: prochain roulage a escources

Message par Matdebx »

chriswheel a écrit :vu la motivation de xavier le boss du circuit
:hurt1: :hurt1: :hurt1: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :hurt1: :hurt1: :drapeaublanc: :hurt1: :nono: :nono:

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: prochain roulage a escources

Message par Bab'tOo »

Matdebx a écrit :
chriswheel a écrit :vu la motivation de xavier le boss du circuit
:hurt1: :hurt1: :hurt1: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :hurt1: :hurt1: :drapeaublanc: :hurt1: :nono: :nono:
Ca on a vue mais xavier c'est le nouveau proprio ou alors toujours le meme qui est connu surtout sous le nom de : monsieur !

Avatar du membre
Matdebx
Paparazzi !
Paparazzi !
Messages : 356
Enregistré le : 08 févr. 2012 21:03
Localisation : Au bout des traces dans le bac a graviers...

Re: prochain roulage a escources

Message par Matdebx »

la par contre il ne faut pas trop m'en demander :siffle: :siffle: :sivousme:
je pense que ca doit étre l'actuel car si j'ai tout suivi personne n'a officiellement signé la vente

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: prochain roulage a escources

Message par Bab'tOo »

J'attend avec impatience la réponse de chris !

Car c'est etonant de sa part étant donné qu'ul ne voulais plus investir dans le curcuit !

Avatar du membre
badboyslide
initié
initié
Messages : 105
Enregistré le : 10 févr. 2012 18:17

Re: prochain roulage a escources

Message par badboyslide »

Tiens moi aussi j'ai raté un épisode !
Sérieusement, c'est sérieux la parti terre?
Si c'est le cas je viendrai, que ce soit pour rouler ou faire la partie terre.

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: prochain roulage a escources

Message par chriswheel »

pour répondre a vos questions:
Xavier est le boss actuel du circuit
cela fait plusieurs fois qu'il parle de nous faire une partie terre mais je n'en ai pas parlé tant que cela n'était pas sur.....
depuis quinze jours tout s''est accéléré...franck se renseigne auprés de la fédé pour avoir les normes pour homologuation future de la partie terre....
Xavier avait la possibilité de faire rentrer du gratté d'autoroute car il connait bien le chef de chantier...ca nous permettra de renforcer les parties sensibles de la terre (appels receptions vélodromes et entrée sortie zone de nettoyage des pneus)..il a fait rentré 3 semi remorques.. il connait aussi l'agriculteur du coin qui doit venir ce samedi avec son manitou pour le terrassement....
donc voila....a l'heure actuelle j'attends que franck prenne les renseignements pour savoir quel type de tracé quel largeur hauteur de la table longueur totale en proportion par rapport au bitume.. ect.. tout cela dans le but de pouvoir faire homologuer la terre par la ffm ce qui permettra d'y organiser des courses nationales et également des stages supermotard (je suis en contact avec un organisateur de stages aussi pour cette partie )
il faudra également faire un dossier complet comprenant plan de la partie terre a l'echelle pour présenter a la fédé ainsi que voir tous ensemble pour nous cotiser et participer au cout d'homologuation ...
et dernièrement oui Xavier est toujours vendeur mais il se rend bien compte de la valeur ajoutée qu'apporterait cette partie terre au circuit pour le prochain aquéreur...
donc voila...samedi j'apporte des piquets metre a ruban de 50 m; franck de la rubalise et j'espère qu'il aura eu le temps d'avoir les renseignements au sujet des normes car autant faire les choses bien dés le départ et ne pas avoir a modifier après pour l'homologuation FFM....
a samedi a tous les motivés....
deux roues??? c'est déja une de trop!

Avatar du membre
davspad
initié
initié
Messages : 146
Enregistré le : 28 mars 2012 16:39

Re: prochain roulage a escources

Message par davspad »

Je sais pas vous mais moi je vois rien de bien pour l'avenir...
Escource est un Circuit Tip-Top surtout PAS CHER si on fais le ratio temps de roulage/prix.
Le Boss est au top super accueil puis discrétion au cours de la journée.
Pour les programmations de roulage un coup de tel juste avant est OK.
Règlement du Circuit Basique, etc...
Je pense que ces futurs aménagements sera la fin de tout sa!
Quand on a une pépite comme Escource non loin de chez nous je pense qu'il faut la garder sans le crier sur les toits...

Avatar du membre
Bab'tOo
Le Dorcel du SM
Le Dorcel du SM
Messages : 541
Enregistré le : 28 avr. 2013 09:01
Localisation : Nord Gironde
Contact :

Re: prochain roulage a escources

Message par Bab'tOo »

Impossible de faire un terrassement digne de se nom avec un manitou. Un manitou a la rigueur pour les déplacement de terre.

Vas falloir qu'il loue une pelle !

Parce que bouger de la terre a la main je fait ça tout les jours c'est plus que 5 personnes qu'il vas falloir !

Pour le reste je suis ok.

Par contre cotisation ok pourquoi pas mais a hauteur de combien ?

Quel sera le prix des session ? Toujours le même ? Ok il y a un investissement de sa part il est normale qu'on paye. Mais si on lui fait sa partie terre et que en plus on paye l'homologation j'espère qu'il fera un geste sur les prix des sessions. Car comme tu le dit, ça lui fait une belle valeur ajouté. Donc en cas de vente du circuit = plus d'argent car partie terre gratis vus que pour l'instant il paye pas le fond de forme pas la manitou pas l'homologation.

J'imagine bien que rien est fait encore et pour répondre a ceux qui vont dire "ce gros radin il gueule alors qu'il vas avoir une partie terre" je répond que je suis ok pour tout ce que tu as dit chris et je serai heureux de participer a cette création de partie terre. Mais pour moi faut aussi fixer des conditions prix des sessions (je demande pas de payer que 10€ hein) mais également pouvoir rouler plus régulièrement par exemple !
Modifié en dernier par Bab'tOo le 26 sept. 2013 11:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
P-A7
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 302
Enregistré le : 07 avr. 2013 23:17
Localisation : Bordeaux

Re: prochain roulage a escources

Message par P-A7 »

Bon la c'est déja mieux.

Maintenant que les cocheteries sont finies, on peut se réjouir ?

Du coup vu la météo, et ce magnifique projet, je pense qu'on risque d'aider plus que rouler.
J'espère qu'il y aura du taff !!! :enconstruction:

misterlolo
débutant
débutant
Messages : 38
Enregistré le : 17 mai 2013 12:35
téléphone : 0624335860

Re: prochain roulage a escources

Message par misterlolo »

ouawh!!!!

Ca bouge!

je serai présent, même en cas de pluie, pour la partie terre.

concernant la cotisation pour l'homologation, il faudra en discuter de vive voix, car donner un coup de main est une chose mais payer pour une piste qui n'est pas a nous en est une autre.

sinon l'affiliation FFM coute dans les 950€ il me semble.

@ + et a samedi pour les motivés!

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: prochain roulage a escources

Message par morifumi »

J'attends toujours de Sylvain le tel du gars de la fédé pour avoir les nouvelles règles mais surtout dans un 1 er temps largeur de piste, après on s'occupera de l'homologation et du trace, j'ai vu hier avec Xavier car il serait aussi intéressant d'envisager un national dans le sud se serait pas mal pour ceux qui n'osent pas encore faire de course. Mais aussi penser à ceux qui font du loisir voire roulent en trail. Mais ça se sera après, si vous avez des plans pour ramener de la terre voire un bull n'hésitez pas, car si Xavier est effectivement chaud pour la partie terre il ne veut pas que cela lui coûte de l'argent.
Pour le coût de l'homologation je pense également qu'une réflexion devra être menée.
J'ai également une autre piste prête à vous accueillir mais pour l'instant petit problème d'homologation donc on se réjouira plus tard

Attention bientôt un calendrier des roulages en Aquitaine :frime1:
vu à la télé

Avatar du membre
chriswheel
expert
expert
Messages : 1069
Enregistré le : 09 févr. 2012 09:33

Re: prochain roulage a escources

Message par chriswheel »

David..je ne pense pas justement que ce soit la fin...c est sur que pour une fois qu on a un boss de circuit motivé a faire progresser le supermot faut absolument en profiter!!!je n ai jamais dit que le prix des cessions allait augmenter.....aprés ce qui est sur c est que si on s endort sur nos lauriers , lors du futur changement fe proprio nous n aurons pas bocou de chance de continuer a y rouler....si le circuit est deja amenagé supermot et peut recevoir des evenements tant mieux!!!!!!!!!!
Pour le tracé ce sera franck qui sera le mieux placè pour nous dire quoi faire....on verra ca samedi...
deux roues??? c'est déja une de trop!

Répondre