Luc1 Cup CRF

Les courses, le calendrier... là on rigole plus !
Répondre
Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Luc1 Cup CRF

Message par sapétocu »

En 2015 le team Luc1 organise en partenariat avec la FFM une Cup CRF :super:

on ne peut que saluer l'initiative et leurs souhaiter bonne chance ! :amen:

Voici la page facebook officiel ou vous pourrez trouver toutes les infos : https://www.facebook.com/pages/Luc1-cup/

et ce topic pour en parler :ange:

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: Luc1 Cup CRF

Message par morifumi »

On ne peut aujourd'hui que se feliciter d'initiatives visant à donner un coup de pouce au supermot.
La seule réflexion que j'ai eu sur le sujet avec luc1 sur son post est de penser que:
Si on fait le tour des circuits aujourd'hui il y a toujours les disciplines majeures le cross et la vitesse avec des pilotes qui pourraient avoir envie de faire du sm, mais le nerf de la guerre c'est l'oseille.
Et la formule au final coûte cher si tu ne roules pas en sm.
Le supermot coûte trop cher aux jeunes, mais aussi aux vieux puisqu'avant on y retrouver les vieux crossmen.
Aujourd'hui il n'y a rien de neuf dans le supermot et pas forcément des tops pilotes a part un ou deux, derrière c'est niveau national il ya 10 ans.
Aujourd'hui il faut ramener du monde, c'est difficile on voit ca Deja quand une simple journée d'entraînement est organisée.
Ca manque d'épreuve de prestige comme avant avec des tops pilotes qui donne du lustre a la discipline, et des formules accessibles avec sa bécane de cross et deux pneus routiers.
Tiens il faudrait relancer ca sur une grande ville où il y a du monde,(et des pilotes) il faudrait que je vois avec les Toulousains si j'ai du temps en 2015.
vu à la télé

Avatar du membre
calou450
expert
expert
Messages : 248
Enregistré le : 07 févr. 2012 21:59

Re: Luc1 Cup CRF

Message par calou450 »

morifumi a écrit :On ne peut aujourd'hui que se feliciter d'initiatives visant à donner un coup de pouce au supermot.
La seule réflexion que j'ai eu sur le sujet avec luc1 sur son post est de penser que:
Si on fait le tour des circuits aujourd'hui il y a toujours les disciplines majeures le cross et la vitesse avec des pilotes qui pourraient avoir envie de faire du sm, mais le nerf de la guerre c'est l'oseille.
Et la formule au final coûte cher si tu ne roules pas en sm.
Le supermot coûte trop cher aux jeunes, mais aussi aux vieux puisqu'avant on y retrouver les vieux crossmen.
Aujourd'hui il n'y a rien de neuf dans le supermot et pas forcément des tops pilotes a part un ou deux, derrière c'est niveau national il ya 10 ans.
Aujourd'hui il faut ramener du monde, c'est difficile on voit ca Deja quand une simple journée d'entraînement est organisée.
Ca manque d'épreuve de prestige comme avant avec des tops pilotes qui donne du lustre a la discipline, et des formules accessibles avec sa bécane de cross et deux pneus routiers.
Tiens il faudrait relancer ça sur une grande ville où il y a du monde,(et des pilotes) il faudrait que je vois avec les Toulousains si j'ai du temps en 2015.
la vitesse coute 2 à 3 fois plus cher que le supermot, au seins de mon TEAM , il y a 2 pilotes vitesse , ENORME différence de BUDGET course, entre UNE course pour 1 pilote :( :( :( et UNE à moi :super: :super: :super: , rien à voir !!!!!!!!!!!! ( en O3Z)

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: Luc1 Cup CRF

Message par morifumi »

Oui mais toi tu as des goûts de luxe ::d
Les mecs que je connaissais de la vitesse trouvaient le sm marrant mais peu avaient vraiment envie de s'y mettre, je pense que pour rameuter il faut taper dans e cross en plus les gars ont les brêles, quand tu donnes le prix d'un supermot à un pistard ça tousse un peu
vu à la télé

Avatar du membre
calou450
expert
expert
Messages : 248
Enregistré le : 07 févr. 2012 21:59

Re: Luc1 Cup CRF

Message par calou450 »

morifumi a écrit :Oui mais toi tu as des goûts de luxe ::d
Les mecs que je connaissais de la vitesse trouvaient le sm marrant mais peu avaient vraiment envie de s'y mettre, je pense que pour rameuter il faut taper dans e cross en plus les gars ont les brêles, quand tu donnes le prix d'un supermot à un pistard ça tousse un peu
MERDE pas le temps d'en parler , je pars au BOULOT , :( :( :(

Avatar du membre
zorro
El presidente
El presidente
Messages : 113
Enregistré le : 19 juin 2013 20:58
téléphone : 0613719796
Localisation : Devant toi!

Re: Luc1 Cup CRF

Message par zorro »

Oui très belle initiative de luc1, on ne peut que le féliciter.

Je trouve dommage que la ffm ne prenne pas d'initiative au niveau du supermot...

Pour avoir des potes du cross, ils ne viennent pas pour plusieurs raisons dans cette discipline:
Budget plus élevé(pneus, inscription...)
Très peu de circuit et beaucoup de kilomètres pour en avoir
Partie terre fade car pas de saut, ou minuscule. Et le crosman aime les sauts

Faut réformer le sm! ;-) mdr
Plus ça glisse, plus c'est bon!

Avatar du membre
calou450
expert
expert
Messages : 248
Enregistré le : 07 févr. 2012 21:59

Re: Luc1 Cup CRF

Message par calou450 »

juju33 a écrit :Oui très belle initiative de luc1, on ne peut que le féliciter.

Je trouve dommage que la ffm ne prenne pas d'initiative au niveau du supermot...

Pour avoir des potes du cross, ils ne viennent pas pour plusieurs raisons dans cette discipline:
Budget plus élevé(pneus, inscription...)
Très peu de circuit et beaucoup de kilomètres pour en avoir
Partie terre fade car pas de saut, ou minuscule. Et le crosman aime les sauts

Faut réformer le sm! ;-) mdr
pour les inscriptions , les frais pneus , je suis OK , mais les crosmans qui viennent , s'amusent quand même bien( d'après leurs dires) , car rouler et 17 pouces en clicks , et avec des GROS freins , et des suspats MIXTE , terre bitume ::d ::d ::d et oui là tu as entièrement raison , pas assez de circuit, alors qu'il y en a , mais les MC et les proprios sont frileux, le nerfs de la guerre les €€€€€€€€€€€€€€€€€ :( :( :(

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: Luc1 Cup CRF

Message par morifumi »

Pour les circuits ne vous inquitez pas je vous en ai trouvé un nouveau ce we. Il a juste falloir des pilotes et pas dix dont5 qui auront piscine le jour j
vu à la télé

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: Luc1 Cup CRF

Message par tournesol »

t'en as dit trop ou pas assez papy accouche on veut des scoop :!!!!

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: Luc1 Cup CRF

Message par Fwed »

c'est clair accouche !!

morifumi
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 346
Enregistré le : 10 juin 2012 20:54
Localisation : San Francis Pau

Re: Luc1 Cup CRF

Message par morifumi »

Arnos cherche d'autres disciplines ::d
Le tracé va recevoir une modif donc on pourra faire un autre trace.
Pour l'instant le but c'est une compette je ne peux pas proposer de pilote suffisamment nombreux.
Peut être une demo sans terre le jour de la compette de kart on verra mais avec du pilote pour faire le show ( donc sans toi tournesol : :hurt3:
Et pour la course je reprendrai mon idée de faire rouler les mecs en config cross avec un train de pneu déterminé et possibilité d'un gros disque devant, c'est tout et GAZ
vu à la télé

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: Luc1 Cup CRF

Message par tournesol »

vazy francky c'est bon :miam:

tu fais rever la

Avatar du membre
Max_ou
amateur
amateur
Messages : 64
Enregistré le : 02 oct. 2013 20:38
téléphone : 33761563437
Localisation : Toulouse

Re: Luc1 Cup CRF

Message par Max_ou »

Ça sent bon ça ! :ghee:

Répondre