smc'boyz à mirecourt

Les courses, le calendrier... là on rigole plus !
Répondre
Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

smc'boyz à mirecourt

Message par tournesol »

allez pour faire vivre un peu le fofo, un petit compte rendu de l'épreuve de Mirecourt/juvaincourt de ce début mai.

De l'asso sont présent : jerem, Victor et moi même en 450, juju en s2 et Amaury en luc1 cup.
Nous arrivons le jeudi soir, installation du (peu de) matos, apero. Bouffe. Apero. On a pas de matelas. Apero.
Roulage du vendredi en essais libres pour apprendre la piste, techique et rapide, un joli tracé. Reconnaissance de la terre, ca promet du lourd.
Le tirage des groupes du samedi fait que nous seront tous les 3 ensembles, ca sent bon le tirage de bourre :miam:
Jerem fait 11 aux qualifs de groupe et loupe de peu le challenger cdf, je fais 15 a déjà 10 secondes du meilleur temps (!!), Victor 17. On sera donc tous on en challenger A. La terre est facile mais longue, les crosseux s'y régalent, nous on pédale.
Qualifs pour la grille jerem fais un joli chrono en 54 et 6 sur la grille. Vico 27 il galère dans la terre alors qu'on est dans la même seconde sur le bitume. Pour ma part cata aussi, impossible de faire un tour propre, erreur sur erreur, je fais 23, en plein milieu du paquet.

1ère course.
Surpriiiiiise on vous arrose la terre à coup de grand latte de karcher !! :frime1:
Le but du jeu, rester sur ses roues. A ce jeu, je m'en sors pas trop mal, je vois tous les copains tomber, c'est la guerre, ca crie ca hurle ca pleure. Je passe 6 sur la ligne. Vico 22 avec plusieurs sessions de roulade dans la boue. Jerem a le mérite de finir malgré 3 chutes. On compte 5 abandons.

2ème course.
Conditions idéales cette fois.
Jerem a vraiment la guigne, problème de cable d'embrayage, il ne peut finir la course malgré sa perseverance. Je pars dans le paquet et grapille quelques places à chaque tour et je fais 13. Vico se fait chafouiner dans le milieu de peloton et prend un blockpass qui le refroidis, il fait 23.
A noter la bonne perf de bibiche sur la grille (3!) mais qui s'en colle des bonnes dans la première manche. En seconde il reste sur ses roues et tape le top five !

Du côté des enfants en petite cylindrée.
Amaury fait de bons chronos, solide dans la terre il lui en reste sous la poignée sur le bitume, mais fait 10 et 10 en manches ! ca progresse malgré une jolie cascade qui lui coute un radia en forme de saxophone, ca sent bon pour la suite !
Juju alias Zorro, s'en colle une grosse direct vendredi au bout de 3 virages, ca le refroidit qu'à peine et continue son week end pépère. Il claque un top15 puis 17 en manche avec le meilleur chrono des 100% en 53 !

Apero

On plie, see you loheac !

seb23
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 58
Enregistré le : 21 févr. 2012 10:53

Re: smc'boyz à mirecourt

Message par seb23 »

Trop bien!! Merci de partager vos aventures, vos performances! Merci encore

Avatar du membre
Max_ou
amateur
amateur
Messages : 64
Enregistré le : 02 oct. 2013 20:38
téléphone : 33761563437
Localisation : Toulouse

Re: smc'boyz à mirecourt

Message par Max_ou »

Sympa ce CR ! :super:

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: smc'boyz à mirecourt

Message par sapétocu »

cool ce CR ! :super:

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: smc'boyz à mirecourt

Message par bibiche 47 »

t'aurai pu m'y mettre ds le CR ... sans dec tt sa pour pas dire que je vous la colle pfff :happy1:
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

Répondre