Devenez commissaire et vivez le Bol Classic de l'intérieur !

Les courses, le calendrier... là on rigole plus !
Répondre
Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Devenez commissaire et vivez le Bol Classic de l'intérieur !

Message par sapétocu »

Yep ! :frime:

si jamais ça intéresse quelqu'un ... je vous fais suivre un mail que j'ai reçu :

Cher Commissaire,

L' AMCF, l’AMCF SPORT et la société du Circuit de Nevers Magny Cours organiseront les 12, 13 et 14 septembre 2014 le 12ème Bol d’Or Classic.

A cette occasion, nous recherchons des commissaires licenciés F.F.M. pour la piste et des commissaires de stands disponibles à partir du samedi 14 septembre matin (début des courses à 08h30).
Nous aurons également besoin de quelques commissaires pour les essais libres et roulages du vendredi 13 (leurs pass seront disponibles à l’accueil dès le jeudi).

Les commissaires présents bénéficieront d’un « village commissaire » réservé où ils pourront camper pendant l’épreuve.

Une indemnité de déplacement, variable en fonction de votre lieu de résidence, est prévue.
Nous mettrons bien entendu à votre disposition une invitation pour votre accompagnateur (-trice).

Nous prendrons en charge vos repas (déjeuners sous forme de plateaux repas froids et dîners avec plat chaud) du vendredi 13 septembre au dimanche 15 septembre à midi.

Le responsable des commissaires Francis DURAND (Tél. 06.25.55.34.13) et moi-même restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si vous souhaitez être parmi nous, nous vous remercions de nous retourner la fiche ci-jointe avant le 31 juillet prochain et nous vous donnons rendez-vous à Magny-Cours

Bulletin d'inscription Commissaires 2014.pdf
Bien cordialement

Marion Foissotte - 01 41 40 31 28
marion.foissotte@editions-lariviere.fr [/i]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre