st genis 1er avril 2013

Videos, photos et autres ...
Répondre
Avatar du membre
Matdebx
Paparazzi !
Paparazzi !
Messages : 356
Enregistré le : 08 févr. 2012 21:03
Localisation : Au bout des traces dans le bac a graviers...

st genis 1er avril 2013

Message par Matdebx »

en exclu pour vous, avant même le retour de nos valeureux pilotes, les premières photos de cette "magnifique journée"

ca commence dés la rocade bordelaise.... (cliquez ici pour aller sur l'album)

et ça s'y arrête d'ailleurs :(
pour info la roue dans le fossé n'était pas la avant mon passage

heureusement plus de peur que de mal j'ai vu venir le truc et on était quasiment a l'arret

mimixe
initié
initié
Messages : 151
Enregistré le : 19 mars 2012 12:26
Localisation : Bordeaux

Re: st genis 1er avril 2013

Message par mimixe »

8| truc de fou ! Tu te traine tellement que les roues veulent passer devant :jesors:

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: st genis 1er avril 2013

Message par sapétocu »

8| 8| 8|

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: st genis 1er avril 2013

Message par Fwed »

Bah merde alors, vous avez pû rentrer quand même ?

kurt le savage
initié
initié
Messages : 123
Enregistré le : 08 févr. 2012 20:36

Re: st genis 1er avril 2013

Message par kurt le savage »

Photos en live !

Bien pour résumer la journée vu que j'étais présent à st genis.

j'arrive en premier a 10h20avec david( manes), 3 min après Chriswheel arrive.

Ont vas payer et boire un café, on papote avec le proprio. Et Fwed arrive peu après.

11h15 on descends les meules. On ne s'est pas presser à 10h30 j'avais 5°C au fourgon malgré le soleil qui percer un chouilla à travers les nuages.

Je pars le premier en pneux meduim alors qu'il fais 9°C. J'y vais vraiment tranquille, ca glisse grave.

David part rouler avec ses pneux neuf et se prends une gamelle au 3e virage. La meule redemarre mais il recalle et pousse jusqu'au stand.

Il kick mais ca démarre pas. (Spécial les moteurs avec décompresseurs automatique, moi j'aime pas).

Je décide à faire démarrer la meule à David. J'ai beau kicker rien ne se passe.

Je décide de le faire à la poussette avec l'aide des gros biceps de Fwed. Au bout de trois tentative, le moteur redemarre.

Un autre mec du forum et un pote à lui arrive. ( je me souviens plus du pseudo, ca finis juste par 23).

On roule un peu mais le proprio pour le bruit nous fais arreter car il est 13h15.

On mange tranquille avec le pastis de Fwed.

On repars sans pepin pendant deux sessions. A ma deuxième, au bout de trois tours j'entends du bruit dans le moteur, malgré mon échappement qui fais du bruit j'entendais un gros claquement dans le moteur.

Je finis mon tour tranquillou, je pose la meule sur le leve moto. Effectivement ca claque severe.

Je me dis qu'il faut faire venir Lionel puisqu'il est le l'homme de la situation grace à ses nombreuses participation plus en tant que mécano que pilote ( je chambre lol).

Puis je remballe la moto et celle à david puisque dans sa chute il s'est fais un bon coup sur la jambe gauche.

Rouler une bonne heure avec du beau temps pas comme en gironde. C'était sympa j'ai améliorer mon réglage suspension mais j'ai pas pu trop le tester, dommage.

Plus d'info pour le moteur plus tard. Surement en fin de semaine j'en s'aurais plus.

mimixe
initié
initié
Messages : 151
Enregistré le : 19 mars 2012 12:26
Localisation : Bordeaux

Re: st genis 1er avril 2013

Message par mimixe »

Faut mettre un peu de gaz quand elle fait sa coquine, ça arrive que le carbu se désamorce quand elle chute !

Avatar du membre
bibiche 47
expert
expert
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2012 15:18
téléphone : 0632154767
Localisation : marmande

Re: st genis 1er avril 2013

Message par bibiche 47 »

Matdebx a écrit :en exclu pour vous, avant même le retour de nos valeureux pilotes, les premières photos de cette "magnifique journée"

ca commence dés la rocade bordelaise.... (cliquez ici pour aller sur l'album)

et ça s'y arrête d'ailleurs :(
pour info la roue dans le fossé n'était pas la avant mon passage

heureusement plus de peur que de mal j'ai vu venir le truc et on était quasiment a l'arret

il y a d'autre endroi pour changer ses garniture de freins ^^ et les crics ca existe aussi ::d ::d
plus tu penche, de moins haut tu tombe ;)

Avatar du membre
Matdebx
Paparazzi !
Paparazzi !
Messages : 356
Enregistré le : 08 févr. 2012 21:03
Localisation : Au bout des traces dans le bac a graviers...

Re: st genis 1er avril 2013

Message par Matdebx »

perte de temps le crick, et démonter la roue en roulant est aussi un gain de temps considérable :mrgreen:
oui on a pu rentrer quand meme mais sur le dos de la dépanneuse (j'ai bien demander a madame de se mettre sur l'avant droite du camion pour faire contre poids et rentrer sur 3 pattes mais elle a pas voulu et je m'en suis pris une.... -et une deuxième quand elle a lu ca-)
bon sinon fait chier pour vous quand meme, le truc qui me rassure c'est que meme si ma bouteille de ricard n'est pas arrivée il y avait quelqu'un pour prendre le relais, ca fait plaisir :alcool1:
rien de grave j'espère pour la jambe a david et la meule a samy

Répondre