[POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Avatar du membre
BUBUCHE
newbie
newbie
Messages : 15
Enregistré le : 29 févr. 2016 12:42
Localisation : Tarn (81)

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par BUBUCHE »

Merci pour vos réponses, je vais avoir des frais alors car j'ai seulement casque gants et dorsale :miam:

Victor
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 220
Enregistré le : 10 févr. 2012 17:19

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par Victor »

Une combi d'occase t'en trouve à pas chère (d'ailleurs j'en ai 2, de 2 tailles différentes si jamais)

Pareil , le récupérateur de fluide , les roulettes et les protections de cales pieds ça se bricole très bien à pas chère!

Avatar du membre
BUBUCHE
newbie
newbie
Messages : 15
Enregistré le : 29 févr. 2016 12:42
Localisation : Tarn (81)

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par BUBUCHE »

Victor a écrit :Une combi d'occase t'en trouve à pas chère (d'ailleurs j'en ai 2, de 2 tailles différentes si jamais)

Pareil , le récupérateur de fluide , les roulettes et les protections de cales pieds ça se bricole très bien à pas chère!
Super ça me rassure, car la le 500 est chez KTM et je vais cracher des sous pour la bielle, piston, distri etc.

si jamais parle moi un peu plus de tes combis par MP, ca pourrais peut etre m'interesser dans un futur proche!

Victor
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 220
Enregistré le : 10 févr. 2012 17:19

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par Victor »

Chez JB's ??? ah la note va piqué!

Bielle ? elle a combien d'heure ton exc? si jme plante pas c'est a faire autour de 400h sur les enduro ^^

Yes jtenvoi un MP pour les combi pas de soucis.

Avatar du membre
chester
amateur
amateur
Messages : 96
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:44

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par chester »

Super nouvelle !
Si les sous suivent, on va essayer de venir !

Par contre, la licence FFM pour les deux jours, faut-il passer par un toubib etc etc ?
Si je viens, c'est avec mon Vinz comme d'hab et on partage la moto. On fait deux inscriptions je suppose ?

Dans tous les cas,j'envoie par contre l'inscription à l'assos que j'avais oublié !

Merci les enfants !!!! :love:


@Bubuche, j'ai une bombarde style route en deux pièces liées pour taille 1.85-1.90, c'est pas du génie mais c'est du cuir et ça protège ! Dis-moi.

Avatar du membre
BUBUCHE
newbie
newbie
Messages : 15
Enregistré le : 29 févr. 2016 12:42
Localisation : Tarn (81)

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par BUBUCHE »

Victor a écrit :Chez JB's ??? ah la note va piqué!

Bielle ? elle a combien d'heure ton exc? si jme plante pas c'est a faire autour de 400h sur les enduro ^^

Yes jtenvoi un MP pour les combi pas de soucis.
Non chez Moto Team 81
Elle a 273 heures haha
chester a écrit :@Bubuche, j'ai une bombarde style route en deux pièces liées pour taille 1.85-1.90, c'est pas du génie mais c'est du cuir et ça protège ! Dis-moi
Oui Dis moi en plus :) prix ?

Victor
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 220
Enregistré le : 10 févr. 2012 17:19

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par Victor »

Cool ça Chester! ça ferait plaisir de te revoir!

Pour les inscriptions et la licence je laisse les gens compétent répondre!

Avatar du membre
tournesol
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 463
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:53

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par tournesol »

Ola chester !
Oui pour le toubib il nous faut le certifs et cest bien une inscription par pilote, comme indiqué dans le bulletin.
En espérant vous y voir poser les roues !!

Avatar du membre
chester
amateur
amateur
Messages : 96
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:44

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par chester »

Bonjour.
Merci pour les réponses, aie le coup du toubib, ça va être problématique encore (Espagne/France !!) mais on va voir.

@Bubuche: c'est un prêt !!! Donc, on la rend impeccable, cirée et sans un pli au monsieur après le week-end (bon enfin presque.... :hehe: )

Avatar du membre
gaudrd
débutant
débutant
Messages : 47
Enregistré le : 04 juin 2013 23:54

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par gaudrd »

Bonsoir,
Pour les gens qui bosse les samedi et qui ne peuvent pas poser de vacances, y a t'il possibilité d'avoir un tarif uniquement pour la journée du dimanche ?

Avatar du membre
Greg73
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2016 21:53
téléphone : 0669088072

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par Greg73 »

Bonsoir à tous !

Je sais pas si la personne de la page 100% Supermotard est ici, pour me présenter un peut, je suis le petit nouveau qui roulera en 80 2T, je voulais savoir si vous aviez des photos de dispo pour les protections à installer sur la moto ? Genre pour les cales pieds il me semble avoir trouvé sur le net, mais pour le reste ?

Les récupérateurs de fluide, c'est uniquement pour le carbu (et le trop pleins d'huile de boite?) ou faut une sorte de sabot sous le moteur pour les fluides en cas de fuite ou casse moteur ???

J'ai vu aussi qu'il fallait des protections sur les axes de roues ??!

Merci d'avance :hello:
Supermotard 2T for life !

Avatar du membre
zorro
El presidente
El presidente
Messages : 113
Enregistré le : 19 juin 2013 20:58
téléphone : 0613719796
Localisation : Devant toi!

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par zorro »

gaudrd a écrit :Bonsoir,
Pour les gens qui bosse les samedi et qui ne peuvent pas poser de vacances, y a t'il possibilité d'avoir un tarif uniquement pour la journée du dimanche ?

je t'ai envoyé un mp.
Plus ça glisse, plus c'est bon!

Avatar du membre
zorro
El presidente
El presidente
Messages : 113
Enregistré le : 19 juin 2013 20:58
téléphone : 0613719796
Localisation : Devant toi!

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par zorro »

Greg73 a écrit :Bonsoir à tous !

Je sais pas si la personne de la page 100% Supermotard est ici, pour me présenter un peut, je suis le petit nouveau qui roulera en 80 2T, je voulais savoir si vous aviez des photos de dispo pour les protections à installer sur la moto ? Genre pour les cales pieds il me semble avoir trouvé sur le net, mais pour le reste ?

Les récupérateurs de fluide, c'est uniquement pour le carbu (et le trop pleins d'huile de boite?) ou faut une sorte de sabot sous le moteur pour les fluides en cas de fuite ou casse moteur ???

J'ai vu aussi qu'il fallait des protections sur les axes de roues ??!

Merci d'avance :hello:

Oui je suis la :ghee:

Le récupérateur d'huile comprend tout les trop pleins, donc également celui de la boite :super:
Effectivement il faut également un sabot, un sabot classique suffit.
Pour les protections sur les axes de roues, le plus simple et le moins couteux c'est de prendre 4 roues de skate et de la tige fileté. Une 15aine d'euros environ.

Par contre je n'ai pas pensé car on en a tous, mais as tu des protège-mains?
Plus ça glisse, plus c'est bon!

Avatar du membre
Greg73
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2016 21:53
téléphone : 0669088072

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par Greg73 »

Haha, je me suis dit je vais pas encore le déranger sur Facebook ^^

Alors pour les protèges mains oui c'est bon,

Après pour le sabot, chez nous sa existe pas " des sabots classiques" si tu as une photo ou deux, je pense en faire un sur mesure, les votre sont fait en quelle matière ?

Et pour les tiges filetés, elles servent à quoi ? Vos arbres sont filetés en bout ? problématique les notre ne le sont pas ...

Merci en tout cas ;) je vous ferrais quelques photo pour savoir si tout est ok durant le mois !

Merci ! :)
Supermotard 2T for life !

Avatar du membre
zorro
El presidente
El presidente
Messages : 113
Enregistré le : 19 juin 2013 20:58
téléphone : 0613719796
Localisation : Devant toi!

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par zorro »

Greg73 a écrit :Haha, je me suis dit je vais pas encore le déranger sur Facebook ^^

Alors pour les protèges mains oui c'est bon,

Après pour le sabot, chez nous sa existe pas " des sabots classiques" si tu as une photo ou deux, je pense en faire un sur mesure, les votre sont fait en quelle matière ?

Et pour les tiges filetés, elles servent à quoi ? Vos arbres sont filetés en bout ? problématique les notre ne le sont pas ...

Merci en tout cas ;) je vous ferrais quelques photo pour savoir si tout est ok durant le mois !

Merci ! :)

Nos sabots sont en plastiques ou en alu, je te ferai quelques photos dès que j'aurai de nouveau un téléphone.

nos axes sont creux de part en part, donc la tige fileté te permet de maintenir les roulettes :super:

si tu as des questions n'hésites pas. tu as une section technique pour ca :kiss2: :langue1:
Plus ça glisse, plus c'est bon!

Avatar du membre
Greg73
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2016 21:53
téléphone : 0669088072

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par Greg73 »

D'accord, merci bien pour les 2/3 explications, je vais commencer les modifications et en temps et en heures je reviendrais poser mes questions dans la section technique :p

Bonne journée ;) !
Supermotard 2T for life !

Avatar du membre
mauresque
initié
initié
Messages : 106
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:16

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par mauresque »

j'ai pas été voir sur le site de la ffm encore, faut-il le certif du toubib pour prendre la licence 1 manif?

Avatar du membre
Greg73
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2016 21:53
téléphone : 0669088072

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par Greg73 »

Pour télécharger ta licence non mais tu doit l'envoyer pour t'inscrire par contre ! :)
Supermotard 2T for life !

Titi33
Brinks 100%SMC
Brinks 100%SMC
Messages : 49
Enregistré le : 18 oct. 2012 21:39

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par Titi33 »

Salut pour la licence une manifestation tu telecharge le fais via le site d d'la ffm est ensuite quand tu renvoie ton inscription tu nous fais parvenir ton certificat médical et ç est niquel :super:

Avatar du membre
mauresque
initié
initié
Messages : 106
Enregistré le : 08 févr. 2012 00:16

Re: [POST OFFICIEL] Belmont sur Rance

Message par mauresque »

ok, je vais faire un certif
merci

Répondre