[grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

c'est quoi ,on signe ou ,c'est combien ?
ici toutes les réponses à tes questions.
Répondre
Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

[grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par sapétocu »

yep tout le monde ! :alcool1:

Dans mon précédent post, je vous annonçais du nouveau pour 2016, et surtout le changement des membres qui compose le bureau de l'asso.

Sachez que depuis la semaine dernière, ces nouveaux membres ont officiellement pris leurs fonctions ! :super: :
Cette nouvelle équipe c'est faite connaitre a Carcassonne et nous avons longuement parlé de la chose.
En effet, autant notre volonté était que le MC continu a exister, autant on ne voulait pas le confier a n'importe qui.
Il est important pour nous (les anciens :aille: ) que notre/votre MC garde les valeurs qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui, ce MC à une histoire (100%supermot, supermotard-club), des traditions (carcarssonne fin juillet), il a un passé et surtout un avenir.
qu'il ne faut pas oublier d’où l'on vient, ce qui fait que l'on existe. :ange:

allez, sans plus tarder, voici la nouvelle composition de 100%SMC !

- président : Julien Péron alias juju33
- vice président : Arnaud Larrieu alias Arnaud DRZ
- trésorier : Amaury Laulan alias Titi33
- secrétaire : Chris Do Rego alias Tournesol

Comme vous pouvez le voir, les personnes qui ont pris la relève ne sont ni des inconnus, ni des petits nouveaux dans le monde du SM... et pour tout vous dire, on est même content que ce soit eux qui prennent le relais ! :super: :ange:
Ils ont déjà commencé à bosser sur 2016 et vont raviver un peu le feu qu'on avait du mal a entretenir sur la fin :rouge:
Mais ils vous en parleront mieux que moi ;-)
Bien sur nous serons a leurs coté l'année prochaine pour les guider et aussi leurs montrer la recette d'un week 100% :miam: :alcool1:

Plus personnellement, c'est une grosse page qui se tourne après presque 10ans de passions, de haut et de bas, de rire et de cuite :hehe:, de prise de tête et surtout de bonheur.
Certes je tourne la page, mais le livre restera posé sur la table de chevet et n'ira pas encore prendre la poussière sur l'étagère. Vous me verrez encore sur les paddocks mais cette fois ça sera pour "mettre les pieds sous la table" :mrgreen:
Ces dernières années ont été l'occasion de faire des rencontres formidables, de nouer de nouvelles amitiés et graver pleins de bons moments dans ma mémoire, je souhaite aux nouveaux dirigeants de pouvoir profiter de ce/ces moments inoubliables, de connaitre le plaisir d'avoir offert un super weekend a une grande bande de malade et de lire tout ces sourires et cette joie sur ces visages d'ivrognes :mdr3:
Merci a jean66, johnnken, hanuman, [B-52], Biloud, david, gaelle, archi, mémé :happy1: ,d'avoir donné de votre temps et de votre patience pour nous avoir permis d'exister,
Merci a tout les gens qui nous on soutenu par leur présence, par leur adhésion, par leur soutiens ou toutes autres formes, il faudra continuer comme ça :mrgreen:
Merci aux circuits et toutes les personnes qui les composes, de nous avoir fait une telle confiance a l'heure où de plus en plus de piste nous ferment leurs portes :love:
Allez j'arretes là parce qu'on dirait presque des adieu ! :]


p.s : mais non je t'ai pas oublié mon petit françois (ajt) mais tu sais bien que tu auras toujours une place a part dans mon cœur :love:
tu es le genre de rencontre qui fait que si je devais recommencer, je le ferais sans hésiter rien que pour te rencontrer, tout ses souvenirs partager, ces fous rires, ces colères... putains j'en ai la goutte au zgeg rien que d'en parler... :pleur2:
aujourd'hui ça fait drôle hein quand même, m'enfin ainsi va la vie et puis maintenant on va pouvoir profiter des apéros et des motos des autres ! :mdr1: :alcool1:
merci mon françois :kiss2: :love:

hugvarna
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 44
Enregistré le : 06 févr. 2014 00:21
téléphone : 0612926340
Localisation : Poitiers

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par hugvarna »

Oh la belle équipe ;-). Bonne prise de fonction a vous, sa sent de bons week-end pour les années à venir sa ::d

Encore merci à toi sapetocu et à tout le bureau pour les week-ends passer ac vous.. :kiss2:

pepino#51
newbie
newbie
Messages : 23
Enregistré le : 29 févr. 2012 00:54

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par pepino#51 »

oh un timbré qui s'en va 8|

tu viendras faire un apéro sur 3 jours dans le Nord quand même hein.... :mrgreen:

Bravo à ceux qui ont œuvré pour que le SM ne tombe pas dans les oubliettes.. Le bénévolat c'est vraiement une histoire de passion, alors gros gaazz aux "nouveaux" et aux autres motivez vous !!!

Avatar du membre
val-CRF
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 79
Enregistré le : 12 mars 2013 12:33
Localisation : Rodez (12)

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par val-CRF »

Du gros Gazz , de l'apéro et toussa quoi = DDDDDD

Avatar du membre
Ramuntcho31
Paparazzi !
Paparazzi !
Messages : 58
Enregistré le : 07 févr. 2012 21:57

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par Ramuntcho31 »

Putain la Gipsy team au commande :alcool1: :fesse: :love: :happy1:
je glisse donc je suis

Avatar du membre
vinc30
amateur
amateur
Messages : 75
Enregistré le : 07 févr. 2012 21:29

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par vinc30 »

bonne continuation les gars ne changer rien :super:

Avatar du membre
chester
amateur
amateur
Messages : 96
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:44

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par chester »

Permettez-moi de m'y opposer formellement.
Pour ce qui est de Arnaud et, qui vaut, j'en suis certain pour les autres qui doivent être à peut près le même genre de gibier de potence: c'est un ivrogne invétéré qui saute sur tout ce qui porte jupe, fume comme un sapeur et pratique d'autres vices que je ne saurais rapporter ici, il y a des dames et peut être des enfants.

Donc non, on ne saurait laisser le forum à pareilles gens !

A la réflexion, si l'on regarde Sapet et AJT.....somme toute.... ben ça diffère pas trop....


Au final ce sont peut être les qualités requises.... :langue1:

Donc, un grand merci à ceux qui ont fait le forum et ont bien droit à l'apéro pour le reste des rencontres (on a dit apéro pas toute la nuit bande de soiffards !) et, un grand encouragement à ceux qui arrivent !

:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:

Avatar du membre
sapétocu
VIP
VIP
Messages : 1541
Enregistré le : 30 janv. 2012 14:46
téléphone : 06.89.40.31.79
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par sapétocu »

chester a écrit :Permettez-moi de m'y opposer formellement.
Pour ce qui est de Arnaud et, qui vaut, j'en suis certain pour les autres qui doivent être à peut près le même genre de gibier de potence: c'est un ivrogne invétéré qui saute sur tout ce qui porte jupe, fume comme un sapeur et pratique d'autres vices que je ne saurais rapporter ici, il y a des dames et peut être des enfants.

Donc non, on ne saurait laisser le forum à pareilles gens !

A la réflexion, si l'on regarde Sapet et AJT.....somme toute.... ben ça diffère pas trop....


Au final ce sont peut être les qualités requises.... :langue1:

Donc, un grand merci à ceux qui ont fait le forum et ont bien droit à l'apéro pour le reste des rencontres (on a dit apéro pas toute la nuit bande de soiffards !) et, un grand encouragement à ceux qui arrivent !

:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
on a choisi ce qui se rapproche le plus de nous :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Victor
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 220
Enregistré le : 10 févr. 2012 17:19

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par Victor »

Quoi dire de plus....


Un grand merci à l'ancienne équipe (aux vieux??? :mrgreen: ) de leurs investissement au sein de l'asso, perso c'est grâce aux weekend 100% (et un peu aux Days aussi) que je suis tombé accro!
Maintenant vous n'avez plus d'excuses pour pas rouler, pas boire (beinh ouais organisateur serieux) donc on va bien rigoler en 2016!


Et Féloch à la nouvelle équipe, j'espère que vous avez pas trop la pression les gas, pq avec le passif de 100%, va falloir assurer!
J’essaierais de donner un coup de main à l'occase.... enfin à l'apéro einh suis pas fou! :alcool1:


La bise!

seb23
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 58
Enregistré le : 21 févr. 2012 10:53

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par seb23 »

Merci a tous, vivement 2016... merci encore :super:

Fwed
expert
expert
Messages : 685
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:08

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par Fwed »

Encore des alcooliques :)

protolili
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 145
Enregistré le : 07 févr. 2012 22:12

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par protolili »

Gazzzz avec la nouvelle équipe ::d et merci aux anciens dirigeants :alcool1: :miam:

Avatar du membre
atmoss
newbie
newbie
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2012 18:58

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par atmoss »

oh la la j y crois pas !!!!!! :mdr1:

je vais enfin voir rouler les vieux , "genre je m occupe du drapeau , ou je surveille la terre "

c est fini , plus d excuses

Avatar du membre
chester
amateur
amateur
Messages : 96
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:44

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par chester »

on a choisi ce qui se rapproche le plus de nous :mdr3: :mdr3: :mdr3:[/quote]

C'est bien ce qui m'inquiète.... :mrgreen:

Avatar du membre
zorro
El presidente
El presidente
Messages : 113
Enregistré le : 19 juin 2013 20:58
téléphone : 0613719796
Localisation : Devant toi!

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par zorro »

voila on y est! :alcool1: :ghee: :ghee:

Avant tout merci a toute "l'ancienne équipe" qui a œuvré toutes ces années pour nous faire plaisir sur les circuits et surtout lors des soirées du samedi soir :alcool1: :langue1:
On compte bien faire perdurer la tradition,passer encore de bon moment tous ensemble et on l'espère avec de nouveaux membres. :fesse:

Je n'aurais jamais cru me lancer dans une telle aventure il y a quelques années, mais au final on est la avec les copains! ho yéééé
on ne pouvait laisser tout ce travail partir tout doucement dans les oubliettes.

On travaille activement sur 2016 :frime1: et on espère que vous répondrez présent et que tout le monde n'aura pas piscine. :mdr2: :mdr2:

On vous tiendra rapidement au courant via le forum et la page Facebook.

Si vous avez des questions, des idées ou autres, n'hésitait pas, on est la pour ça! :frime1:

longue vie à 100%smc et merci a tous!! :alcool1:
Plus ça glisse, plus c'est bon!

Avatar du membre
yann-m37
Membre 100%SMC
Membre 100%SMC
Messages : 115
Enregistré le : 01 oct. 2012 13:09
Localisation : Tours

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par yann-m37 »

Merci pour votre gestion du club durant ces années (je pourrais témoigner que pour les deux dernières :super: ), et pour les week end 100% :super: :super:
et bienvenu au nouveau bureau :hello:

KTcleM
newbie
newbie
Messages : 15
Enregistré le : 14 avr. 2014 18:28
Localisation : 34 30 13 43 42 ... Déja pas mal ^^

Re: [grosse news] 2016, on efface tout et on recommence !

Message par KTcleM »

Bordel grosse nouvelle !!
Le 100%Supermotard continuera d'exister ... même si c'est une équipe de "gipsi" qui est au commande :berk2:

J'en profite pour remercier l'ancienne dream team encore de vos weekends, et pour annoncer à la nouvelle que cette année je serai encore plus présent à vos cotés.
Vites le prochain Wkend, et j'espères que les anciens ivrognes notoires serons eux aussi de la partie :alcool1:
Bonnes fetes à tous
KTcleM #343 KTm 450 SMR o12

OBJECTIF2015 Championnat de France Challenger> milieu du classement ;)
>2016 Plaisir Gloire & Débauche

Répondre